Sli gtx 570 ou cfx 6970?

hi -  
 hi -
Bonjour, je voudrais vous demander si il faut mieux prendre un sli de gtx 570,un crossfire de 6970 ou un crossfire de 6950 avec un bon etage d'alimentation pour la flasher en 6970 si vous me conseillez la derniere solution,quelle carte choisir?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ni l'un ni l'autre, un SLI de GTX 560 Ti ou CF de HD 6950 est déjà bien assez performant. Au delà ça devient plus cher qu'une HD 6990 ou GTX 590 seule et c'est moins performant...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
hi

ouais mais sur du 3x 1080p les soltions que tu me site sont limites non? je compte jouer a gta IV saints row3 bf3 skyrim et crysis 2 et j'ai une autre question comment je peut savoir si mon systeme est sli ou crossfire ready?
0
Utilisateur anonyme

Il faut voir ta carte-mère... Mais si c'est un Pc de marque je doute que ce soit possible ^^

Un SLI de GTX 560 Ti est meilleur qu'une GTX 580 seule... Et comme je l'ai déjà dit: Au delà ça devient plus cher qu'une HD 6990 ou GTX 590 seule et c'est moins performant...
0
hi

ma mobo est une asus rampage 2 extreme et c'est un pc monté par mon frere début 2009
0
Utilisateur anonyme

Tkt, la Rampage 2 Extreme est compatible SLI et Crossfire ^^ Faut voir le reste, l'alimentation surtout...

Mais je te répète que tu fais fausse route sauf si tu as déjà une GTX 570 ou une HD 6970... Si ce n'est pas le cas, faut pas acheter les 2 cartes, ça te coutera plus cher que les haut de gamme serie 500 ou 6000 de chez nVidia AMD/ATI et ce sera moins performant, même avec 3 écrans.
0
hi

l'alim c'est une antec de 1000w(celui avec des bandes blanches) un truc de 850w et le boitier c'est un cosmos 1000 et pour les cartes c'est j'ai une gtx 280 (je peux jouer que sur 1 seul ecran pour le moment)
0
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Salut;

On ne juge pas un CF/SLI aussi facilement vu les conséquences financières, auditives et encombrement qu'il y a derrière.

De plus; le SLI/CF de cartes haut de gamme n'est pas intéressent car beaucoup trop cher vis à vis du gain apporté.

Seul les cartes moyennes gammes sont intéressantes ...

Mais si tu ne disposes pas de CG encore , vaut mieux prendre UNE carte HG qui encombra moins, consommera moins; coutera +/- le SLI.

0
rlo

Heureux possesseur d'un SLI de 580GTX watercoolé (à cause du bruit et de la chaleur...), je conseille :
- une carte haut de gamme monoGPU, le SLI c'est beaucoup de contraintes comme a pu le dire mektranquil ou Scarface72
- s'il te faut vraiment de la puissance, un SLI parce que les drivers sont un peu plus à jour que ceux d'ATI,
- j'attendrais les prochains GTX600
0