3 réponses
Salut
Ni l'un ni l'autre, un SLI de GTX 560 Ti ou CF de HD 6950 est déjà bien assez performant. Au delà ça devient plus cher qu'une HD 6990 ou GTX 590 seule et c'est moins performant...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ni l'un ni l'autre, un SLI de GTX 560 Ti ou CF de HD 6950 est déjà bien assez performant. Au delà ça devient plus cher qu'une HD 6990 ou GTX 590 seule et c'est moins performant...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Salut;
On ne juge pas un CF/SLI aussi facilement vu les conséquences financières, auditives et encombrement qu'il y a derrière.
De plus; le SLI/CF de cartes haut de gamme n'est pas intéressent car beaucoup trop cher vis à vis du gain apporté.
Seul les cartes moyennes gammes sont intéressantes ...
Mais si tu ne disposes pas de CG encore , vaut mieux prendre UNE carte HG qui encombra moins, consommera moins; coutera +/- le SLI.
On ne juge pas un CF/SLI aussi facilement vu les conséquences financières, auditives et encombrement qu'il y a derrière.
De plus; le SLI/CF de cartes haut de gamme n'est pas intéressent car beaucoup trop cher vis à vis du gain apporté.
Seul les cartes moyennes gammes sont intéressantes ...
Mais si tu ne disposes pas de CG encore , vaut mieux prendre UNE carte HG qui encombra moins, consommera moins; coutera +/- le SLI.
Heureux possesseur d'un SLI de 580GTX watercoolé (à cause du bruit et de la chaleur...), je conseille :
- une carte haut de gamme monoGPU, le SLI c'est beaucoup de contraintes comme a pu le dire mektranquil ou Scarface72
- s'il te faut vraiment de la puissance, un SLI parce que les drivers sont un peu plus à jour que ceux d'ATI,
- j'attendrais les prochains GTX600
- une carte haut de gamme monoGPU, le SLI c'est beaucoup de contraintes comme a pu le dire mektranquil ou Scarface72
- s'il te faut vraiment de la puissance, un SLI parce que les drivers sont un peu plus à jour que ceux d'ATI,
- j'attendrais les prochains GTX600
Un SLI de GTX 560 Ti est meilleur qu'une GTX 580 seule... Et comme je l'ai déjà dit: Au delà ça devient plus cher qu'une HD 6990 ou GTX 590 seule et c'est moins performant...
Mais je te répète que tu fais fausse route sauf si tu as déjà une GTX 570 ou une HD 6970... Si ce n'est pas le cas, faut pas acheter les 2 cartes, ça te coutera plus cher que les haut de gamme serie 500 ou 6000 de chez nVidia AMD/ATI et ce sera moins performant, même avec 3 écrans.