PC monté ne reprend pas après veille.
Flashbulb
-
Flashbulb -
Flashbulb -
Bonjour,
Mon PC fraichement monté fonctionne à merveille, sauf quand je le met en veille (normale ou prolongée).
Il ne veux plus reprendre.
Je détaille:
- Je bouge la souris ou j'appuie sur une touche pour reprendre la veille et tout ce que j'obtiens c'est un bruit de ventilo qui démarre et s'arrête immédiatement, et ce en boucle toutes les trois-quatre secondes.
- J'éteins alors complètement la tour (derrière, et j'attends deux-trois secondes) puis je rallume le tout, et là il démarre normalement et il reprend la VEILLE (je trouve déjà cela bizarre, ne devrait-il pas démarrer simplement?) MAIS l'ordinateur est plutôt très LENT, donc je dois redémarrer et là plus de problème.
Donc en gros, je ne peux pas mettre mon ordinateur en veille sans devoir le redémarrer après, ce qui est très ennuyeux.
J'aimerai donc connaitre la source de ce problème, savoir si c'est un problème de montage/hardware ou software, et la solution bien sûr :)
Merci d'avance et j'espère que j'ai été assez clair.
Casper
Mon PC fraichement monté fonctionne à merveille, sauf quand je le met en veille (normale ou prolongée).
Il ne veux plus reprendre.
Je détaille:
- Je bouge la souris ou j'appuie sur une touche pour reprendre la veille et tout ce que j'obtiens c'est un bruit de ventilo qui démarre et s'arrête immédiatement, et ce en boucle toutes les trois-quatre secondes.
- J'éteins alors complètement la tour (derrière, et j'attends deux-trois secondes) puis je rallume le tout, et là il démarre normalement et il reprend la VEILLE (je trouve déjà cela bizarre, ne devrait-il pas démarrer simplement?) MAIS l'ordinateur est plutôt très LENT, donc je dois redémarrer et là plus de problème.
Donc en gros, je ne peux pas mettre mon ordinateur en veille sans devoir le redémarrer après, ce qui est très ennuyeux.
J'aimerai donc connaitre la source de ce problème, savoir si c'est un problème de montage/hardware ou software, et la solution bien sûr :)
Merci d'avance et j'espère que j'ai été assez clair.
Casper
A voir également:
- PC monté ne reprend pas après veille.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Écran de veille - Guide
3 réponses
Je ne vois pas quel paramètres j'aurai à changer pour cela, c'est uniquement des changements de mode d'alimentation et là n'est pas mon problème. L'ordinateur ne peut simplement pas sortir de veille sans que je l'éteigne à l'arrière de la tour (même le bouton reset du front panel n'y change rien).
Et c'est un pc monté donc sans marque, fabrice56.
Carte mère intel dh55tc
Processeur intel i5 760
Boitier Advance SOHO avec alim intégrée (j'espère que le problème ne vient pas le là)
Et c'est un pc monté donc sans marque, fabrice56.
Carte mère intel dh55tc
Processeur intel i5 760
Boitier Advance SOHO avec alim intégrée (j'espère que le problème ne vient pas le là)