Saccades avec Mass effect 3
geopyram
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Max -
Max -
Bonjour,
N'ayant aucun problèmes avec d'autres jeux, je viens d'installer Mass effect 3. Et à ma grande surprise, en dépit des réglages des paramètres graphiques, ce jeu est très saccadé. Je ne parviens pas à le rendre fluide, alors que pour d'autres jeux, comme Batman, tous les paramètres sont optimum et les graphiques sont au top !
J'ai ensuite remarqué un truc bizarre: je dispose d'un ensemble clavier-souris sans fil Logitec. Les piles sont pleines, tout est OK pour tout autre usage de l'ordi. Mais une fois dans Mass Effect 3, si j'appuie sur le petit bouton rouge situé sous la souris (bouton "connect" ) le jeu redevient fluide pour 6 à 8 secondes, puis les saccades reviennent ! Pourtant, la souris est connectée, et à distance très réduite du relais de connexion.
Et je n'ai ce pb qu'avec Mass Effect !
Quelqu'un a-t-il une idée de la cause de ce problème ?
Voici une partie des caractéristiques de mon ordi:
Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit
Processor: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 870 @ 2.93GHz (8 CPUs), ~2.9GHz
Memory: 6144MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce GTX 570 - Pilote à jour, optimisé pour ce jeu ....
Merci pour votre aide
N'ayant aucun problèmes avec d'autres jeux, je viens d'installer Mass effect 3. Et à ma grande surprise, en dépit des réglages des paramètres graphiques, ce jeu est très saccadé. Je ne parviens pas à le rendre fluide, alors que pour d'autres jeux, comme Batman, tous les paramètres sont optimum et les graphiques sont au top !
J'ai ensuite remarqué un truc bizarre: je dispose d'un ensemble clavier-souris sans fil Logitec. Les piles sont pleines, tout est OK pour tout autre usage de l'ordi. Mais une fois dans Mass Effect 3, si j'appuie sur le petit bouton rouge situé sous la souris (bouton "connect" ) le jeu redevient fluide pour 6 à 8 secondes, puis les saccades reviennent ! Pourtant, la souris est connectée, et à distance très réduite du relais de connexion.
Et je n'ai ce pb qu'avec Mass Effect !
Quelqu'un a-t-il une idée de la cause de ce problème ?
Voici une partie des caractéristiques de mon ordi:
Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit
Processor: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 870 @ 2.93GHz (8 CPUs), ~2.9GHz
Memory: 6144MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce GTX 570 - Pilote à jour, optimisé pour ce jeu ....
Merci pour votre aide
A voir également:
- Saccades avec Mass effect 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mass storage device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mass grave dev - Accueil - Windows
Par contre je peux toujours pas le faire tourner à fond alors que sur le papier mon hardware peut le faire très facilement... A partir du moment où j'active l'antialyasing ou les ombres dynamiques, le jeu est pas ingérable mais presque...
Mass Effect 2 était bien plus beau sur le même ordinateur...
Merci