Jeux strategie
jonathan23
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Submin Messages postés 463 Statut Membre -
Submin Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un jeu de strategie en ligne du jore cree une armée puissante n'importe quelle epoque et affronter des joueur en ligne et avoir un appercu de la bataille et des formation.
Merci a ceux qui me trouverons un jeux ressemblant a ma description
je cherche un jeu de strategie en ligne du jore cree une armée puissante n'importe quelle epoque et affronter des joueur en ligne et avoir un appercu de la bataille et des formation.
Merci a ceux qui me trouverons un jeux ressemblant a ma description
A voir également:
- Jeux strategie
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
C'est gentil de me repondre oui gratuitement sa m'arangerais xd nn je peut instaler des chose sur mon pc
en gratuit, j'ai trouvé ça : http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/
sinon, en payant, la plupart des jeux te proposent un mode multi joueur (Starcraft, Age of Empire ou Empire Earth)
sinon, en payant, la plupart des jeux te proposent un mode multi joueur (Starcraft, Age of Empire ou Empire Earth)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le jeu de stratégie le plus joué du moment est Starcraft2, enorme jeu en ligne avec un système de classement qui permet de rencontrer des joueurs de son niveau (plus ou moin).
Je tiens a préciser aussi qu'il s'agit d'un jeu payant mais bon après je pense que maintenant il coute 40€ voir moins...
A toi de voir si tu veux investir dans un jeu de stratégie plutot récent ou non
Je tiens a préciser aussi qu'il s'agit d'un jeu payant mais bon après je pense que maintenant il coute 40€ voir moins...
A toi de voir si tu veux investir dans un jeu de stratégie plutot récent ou non