Probleme requette sql/php

Fermé
Axel - 8 mars 2012 à 15:49
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 8 mars 2012 à 17:25
Bonjour,

J'ai fait ce code et l'ai mis dans un fichier qui se nomme gain.php, j'ai un soucis c'est que je ne reçois absolument rien ^^

<?php
session_start();
?>
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8">
<title>Félicitations</title>
</head>
<body>
<p>Féliciation vous venez d'achetez vos 15 000 crédit avec succès!!</p>
<li><a href="index.php?mod=accueil">Retour accueil</li>
<?php
	$hostname = "****************";
	$user     = "Ma dbb";
	$password = "Mdp";
	$nom_base_donnees = "Ma dbb";
	$conn = mysql_pconnect($hostname, $user, $password) or die(mysql_error());
	mysql_select_db($Ma dbb, $conn);
	$req =('UPDATE phpsim_users SET credits + 15 000 WHERE nom = ?');
	$dataset= mysql_query($req);
	mysql_close();
?>
</body>
</html>

Savez ou a pus être mon erreur?

Amicalement Axel
A voir également:

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
8 mars 2012 à 16:49
Bonjour,

Ici peut-être : SET credits = credits + 15 000
Et nom= ? ça ne va pas du tout. Il n'aime pas vraiment les ?
0
Bonjour,

Je vais tester celà de suite,

Je vous dirais quoi :)
0
A la place du ? je pourrais mettre quoi?
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
8 mars 2012 à 17:06
Eh bien, une valeur d'exemple (pour commencer) dans votre colonne nom dans votre table phpsim_users. Je ne sais pas ce que vous avez mis dans cette table :$
0
Dans la colonne nom j'ai mis le mien nom=Axel');

Voila ce qui ce troue dans la table users:
id nom pass mail onlinetime valide banni motifbanni bases baseactuelle points recherches rechercheencours template race time ip alli admin_alli candidature avatar defense_supplementaire attaque_supplementaire multi multi2 signature messagerie_type rangs time_bannis credits dernier_achat derniere_vente dernier_calcul_points points_bat points_rech points_unit bouclier_supplementaire vitesse_supplementaire
0
Modifié par AssassinTourist le 8/03/2012 à 17:25
Ta table n'a pas une ligne ?
(d'autre part, ce serait nom = 'Axel')
0