Minecraft plante au lancement...

mig023 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 theking78550 -
Bonjour,

Voila je viens d'installer Minecraft sur mon pc et surprise, quand je le lance, il se coupe juste avant le logo mojang...

J'ai remarqué qu'apres la coupure, il me créer un fichier avec ceci :

A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:

J'ai essayé de mettre les pilotes de la carte graphique a jour mais il me dit que le pilote que j'essaye d'installer n'est pas reconnus par le pc...

Que faire ??

Merci d'avance ;)

A voir également:

7 réponses

mig023

Je l'ai fait mais sans succès, il plante toujours :s
0
max

J'a aussi le même probleme que toi.. :/
La fenetre devien noire ?
0
YouTube_TehLiqzaa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa sa vient d'une incompatilité qui vient de ton fichier .JAR :/ desinstallez tout( minecraft java winrar tout ) et ensuite vous reinstaller bient tout et vous faites force update .
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

J'ai eu un jour le même problème sous Linux, en désinstallant Java Runtine 7 et en le remplacent par Java Runtime 6, ce bug s'est envolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GEEK ^^

jai le meme probleme et il faut que je desinstalle tout ?
0
boomertaj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai exactement le MEME probleme, et je pense qu'on possede tout simplement pas des carte graphique assez puissantes, sinon jai tout desinstallez tout reinstaller mais ca ne change rien...
0
theking78550

la carte graphique n'a rien a voir
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Essaies d'installer la dernière version Java.
-1