Minecraft : Comment se mettre admin Mastergeek59 - Dernière réponse le 21 juin 2013 3 réponses Bonjour, Je suis sous mac et est creer mon serveur minecraft, mais les commandes aue je tape ne marche pas, alors jén est conclus que je n'ai pas la grade . Alors, comment se mettre admin sur son serveur ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Thegarulfo FO aller dans la console et taper op plus le nom de ton perso Réponse 2 / 3 Urban974 Dans la console du serveur, tu écrit :"op [Ton pseudo]" Réponse 3 / 3 Mastergeek59 Auteur Heuuu... Je náis pas compris tom_crafter31 --' nono tu va sur ton serveur et tu fais /op {pseudo} Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium luminosité 200% FatlMouton minecraft virus dans le launcher jojos38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Thegarulfo FO aller dans la console et taper op plus le nom de ton perso
Réponse 3 / 3 Mastergeek59 Auteur Heuuu... Je náis pas compris tom_crafter31 --' nono tu va sur ton serveur et tu fais /op {pseudo}