Oblivion =)

icecoldbeer94 Messages postés 178 Statut Membre -  
faladorn Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Tout ceux et celles qui jouent encore à The Elder Scrolls 4: Oblivion, poster ici vos caractères, leurs nom, niveau, point fort, faible, meilleure compétence, race etc... =)
Moi, j'ai :
Elfe noir, meilleures compétences, Lame, Armure Légère, Parade, Précision,Athlétisme, Destruction, je suis le l'écoutant de la main noire, mais pour l'instant que niveau 10, nom ---> Kratos

Elfe des bois, meilleures compétence, Lame, Précision, Discrétion, Destruction, Acrobatie, Athlétisme, assassin de la confrérie noire, seulement niveau 7, ---> Sithis

Au plaisir de voir vos caractère, que la mère de la nuit soit avec vous ( je déconne X) )

1 réponse

colossal

Tu joue sur quel plateforme?
0
icecoldbeer94 Messages postés 178 Statut Membre 1

PC, et toi?
0
colossal

Je ne l'ai pas encore acheter ^^' j'ai Skyrim mais je joue sur PS3
0

J'aimerais bien m'acheter Skyrim, mais mon ordi n'est pas asser puissant pour bien le faire tourné je pense, j'ai seulement un processeur i3, en plus c'est un ordi portable, mais sinon ma RAM et ma care graphique aurait pu aller. Mais il a l'air excellent The Elder Scrolls Cinquième du nom x)
0
colossal

Il est vraiment pas mal moi je joue sur PS3 alors sur PC ça doit être vraiment énorme =) Si tu veut un aperçu je te conseil de regarder les vidéos de Bob Lennon sur Youtube ;)
0

Ok, j'irais jeté un cou d'oeil, merci =)
petite question, j'ai posté un problème que personne à répondue, pourais tu regarder si tu comprend ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24601824-swisscom-probleme-de-comprehension#p24601824 ça serais sympa ^ ^
0