REG CLEAN parasite
NIMBUSe
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de supprimer REG CLEAN que je ne veux pas acheter;
Il s'affiche à chaque ouverture de mon ordinateur;
Il n' apparait pas dans le panneau de configuration... ni même dans REVO Uninstaller...
j'ai fait une ouverture sans échec (F8) l'ai supprimé, il est toujours là que faire????
SOS
merci
impossible de supprimer REG CLEAN que je ne veux pas acheter;
Il s'affiche à chaque ouverture de mon ordinateur;
Il n' apparait pas dans le panneau de configuration... ni même dans REVO Uninstaller...
j'ai fait une ouverture sans échec (F8) l'ai supprimé, il est toujours là que faire????
SOS
merci
A voir également:
- REG CLEAN parasite
- Reg cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Jet clean - Télécharger - Nettoyage
- Click&clean - Télécharger - Nettoyage
- Reg code incorrect - Forum Accessoires & objets connectés
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Audio
1 réponse
Bonjour,
On va utiliser un logiciel de diagnostic :
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau ").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long.
On va utiliser un logiciel de diagnostic :
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau ").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long.