Probleme connexion modem routeur aol st 530 v
OxMowMow
-
tonio -
tonio -
Bonjour,a tout le monde
voila mon problème,
Un ami viens se s’abonner a aol, avec l’offre ADSL 18 méga pour 14.90 euros, il a recu le modem,( Pack modem routeur AOL ADSL Thomson SpeedTouch 530 V6) et la confirmation de l’activation de Aol (aol 9)
Lors de l’installation du modem, tout fonctionne, l’installation de aol également, mais lorsque nous essayons de nous connecter, et donc d’ajouter le modem, le logiciel aol, ne le reconnaît pas, il reconnais juste le modem bas débit qui se trouve dans l’ordinateur portable.(toshiba processor 1.60 ghz, 1.00 go de ram)
Pouvez vous me dire de quel manière je peux arriver a tout bien faire fonctionner ?
voila mon problème,
Un ami viens se s’abonner a aol, avec l’offre ADSL 18 méga pour 14.90 euros, il a recu le modem,( Pack modem routeur AOL ADSL Thomson SpeedTouch 530 V6) et la confirmation de l’activation de Aol (aol 9)
Lors de l’installation du modem, tout fonctionne, l’installation de aol également, mais lorsque nous essayons de nous connecter, et donc d’ajouter le modem, le logiciel aol, ne le reconnaît pas, il reconnais juste le modem bas débit qui se trouve dans l’ordinateur portable.(toshiba processor 1.60 ghz, 1.00 go de ram)
Pouvez vous me dire de quel manière je peux arriver a tout bien faire fonctionner ?
A voir également:
- Probleme connexion modem routeur aol st 530 v
- Gmail connexion - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
3 réponses
Salut,
je pense que tu ne dois pas choisir le bon mode de connection dans l'installation.
pour une connexion par routeur,
toute la configuration se fait dans le routeur, pas dans le PC
Comment es tu connecté au routeur adsl ?
je pense que tu ne dois pas choisir le bon mode de connection dans l'installation.
pour une connexion par routeur,
toute la configuration se fait dans le routeur, pas dans le PC
Comment es tu connecté au routeur adsl ?
tapel routeur le modem no? (dsl jsui pas pro en infos lol)
alors au routeur, ya le cable ethernet, qui relie le routeur avec le pc, aprés ya la prise dalimentation , et le cable qui va a la prise de telephone
et comment je fais pour choisir le bon mode de connection dans l'installation,? Pour la config dans le routeur et non le pc?
merci
alors au routeur, ya le cable ethernet, qui relie le routeur avec le pc, aprés ya la prise dalimentation , et le cable qui va a la prise de telephone
et comment je fais pour choisir le bon mode de connection dans l'installation,? Pour la config dans le routeur et non le pc?
merci
bonjour. moi, j'ai un autre problème : j'ai un modem speedtouch 530 fourni par AOL que je veux réutiliser avec un autre FAI. donc, il faut que je fasse un reset pour effacer le login et le mot de passe AOL. Mais pour celà, le login standard et le mot de passe standard fournis par Thomson ne fonctionnent pas : il y a un login standard et un mot de passe standard spéciaux chez AOL. Si vous les connaissez, pouvez vous me les communiquer ? ou les demander au support technique AOL : ils seront peut-être plus bavards avec un client qu'avec un non client. Merci.