Taille prise jack pour Clio 3

Eily -  
 Eily -
Bonjour,

Je viens d'acheter une Clio 3 avec une prise auxiliaire Jack. J'ai donc acheter un fil jack 3.5 pour brancher mon iPod. Mais ça ne rentre pas, et l'adaptateur de 2.5 est trop petit. Il ne me semble pas qu'il existe une taille intermédiaire pour les jacks. Aurais-je manqué quelque chose ?
Je n'ai pas trouvé d'info sur le manuel de la voiture, ni sur le Net...

Merci à tous.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Salut,

Doté d'une excellente vision, je peux voir que tu n'est pas en France. Est-ce que les standards jack sont identique dans le monde entier ?
1
Eily

Euh, si, je suis en France... (mais je poste depuis un ordinateur d'entreprise, alors je ne sais pas trop comment je suis enregistrée...)
Du coup, mêmes standards... :-)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bon, bin, rien alors :-/
0
Bob

Bonjour.

J'ai également une Renault, et la prises auxiliaire est un couple RCA (noir + rouge ou blanc + rouge)
Ce ne serait pas ça ton problème ?
0
Eily

Si. En fait, ce sont des prises audio pour le GPS, et non des prises jack, ce qui explique pourquoi ça ne rentre pas.
C'est la journée de la femme, et vous allez pouvoir encore vous moquez de l'incompatibilité entre nous et la technique !!!
En tout cas, merci pour vos réponses...
0