Probleme d'ecriture sur le site
letotofdu44
-
choucaldia -
choucaldia -
Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi quand je repond a un probleme et que j'ecrire et que je fait validé il me met " veuiller ne pas ecrire en majuscule " meme si je met seulement la lettre "s" en minuscule il me met la meme phrase .
Pouvez-vous me donner reponse et d'ou vient le probleme car ca arrive pas toujours.
j'aimerai savoir pourquoi quand je repond a un probleme et que j'ecrire et que je fait validé il me met " veuiller ne pas ecrire en majuscule " meme si je met seulement la lettre "s" en minuscule il me met la meme phrase .
Pouvez-vous me donner reponse et d'ou vient le probleme car ca arrive pas toujours.
A voir également:
- Probleme d'ecriture sur le site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
oui c'est le serveur qui n'arrive pas a suivre ,cela me le fait souvent ne cherche pas c'est pas fiable l'informatique
amicalement a+
oui c'est le serveur qui n'arrive pas a suivre ,cela me le fait souvent ne cherche pas c'est pas fiable l'informatique
amicalement a+
letotofdu44
c'est pas fiable l'informatique ont ai pas 15 ans en arriere ca devrais bien fonctionner a notre epoque sur tous sur se site la , y a des jour ou ca me le fait pas du tous et c'est sur certain message pas sur tous.