Pb de séquence de boot

@nnie Messages postés 2261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@nnie Messages postés 2261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur un PC équipé de W7, la séquence de boot par défaut le fait démarrer d'abord sur l'USB, puis le graveur et enfin sur le DD interne.

Ayant un DD de sauvegarde connecté en permanence, à chaque démarrage le PC essaie de booter dessus, n'y arrive pas (normal !) et reste coincé sur un écran noir avec le curseur qui clignote en haut à gauche. Obligée de l'éteindre et de le relancer.

J'ai changé la séquence de boot pour remédier à ce problème, mais j'aimerais savoir s'il est normal qu'il reste coincé comme ça sur un DD non bootable ?
Alors que s'il tombe sur un CD non bootable, il se contente de l'ignorer et de passer au boot suivant.

Comme c'est un ordi neuf, je voudrais être sûre que ce truc ne cache pas un problème quelconque.

Merci d'avance ! :-)
A voir également:

2 réponses

@nnie Messages postés 2261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Personne pour me renseigner ?
0
@nnie Messages postés 2261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Stop ! arrêtez de répondre, je n'arrive plus à suivre ! ;-)
0