Revenir à Windows 7

tobby2468 Messages postés 39 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Certain d'entre vous savent que Microsoft a dernièrement sortis une version de démonstration du nouveau windows 8 consumer... Bon c'est que j'avais windows 7 et je voulais juste essayer la nouvelle version de windows 8... Mais le problème c'est que je n'aime pas cette version de windows et je préfère de loin windows 7 qu'à ce logiciel. Svp, voudriez vous m'aider à retrouver windows 7?

PS. Je n'ai pas le cd de windows 7 car c'est mon technicien qui me l'as installer, deuxièmement je n'ai plus contacte avec lui depuis au moin un ans et je n'ai pas l'argent pour me payer un nouveau windows. Et je ne veux surtout pas pirater.

A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Ton PC est quelle marque ?

Tu dois bien avoir une licence de Windows collée sur ton PC ?
0
tobby2468 Messages postés 39 Statut Membre

J'avais xp avant que mon technicien me mette windows 7
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu n'as pas répondu à mes questions.
0
tobby2468 Messages postés 39 Statut Membre

En fait je connais pas la marque... :S et pour la licence, c'etais de windows XP...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il t'a installé Windows 7 sans te donner la licence et sans DVD, c'est sûrement un Windows cracké/piraté.

Donc sur ton PC, tu as une licence pour XP qui ressemble à ceci ?
http://www.toutypasse.com/photo1-license-xp_sony-vaio-pcg-6112m-8x5x1xdw806343.jpg

Pour la marque, ça doit être écrit sur le PC. A moins que ce soit un PC monté par ton technicien ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Certain d'entre vous savent que Microsoft a dernièrement sortis une version de démonstration du nouveau windows 8 consumer... Bon c'est que j'avais windows 7 et je voulais juste essayer la nouvelle version de windows 8... Mais le problème c'est que je n'aime pas cette version de windows et je préfère de loin windows 7 qu'à ce logiciel. Svp, voudriez vous m'aider à retrouver windows 7? <= Ah bon, Windows 8 est sorti???

Ben fallait réfléchir avant de l'installer surtout qu'il est bien indiqué que c'est une version de test, qu'il ne faut pas l'utiliser comme OS principal et que comme aucun autre Windows il ne se désinstalle pas...

Et en plus ça réfléchit même pas plus loin que le bout de son nez vu qu'il n'a même pas de quoi réinstaller son OS original...

Pendez-les haut et court, ça fait 6 jours que c'est la même chose!!!!

<mode>coup de gueule off</mode>
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0