DD externe ne fonctionne pas sous windows7
patsy470
-
Jackselere Messages postés 172 Statut Membre -
Jackselere Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour
Mon disque dur extrene ne veut pas fonctionner sous windows7, on me demande de le formater et je ne veux pas perdre mes données.
Merci à tous ceux qui veulent me donner un coup de main afin que je puisse retrouver mes fichiers.
Bonne journée
Mon disque dur extrene ne veut pas fonctionner sous windows7, on me demande de le formater et je ne veux pas perdre mes données.
Merci à tous ceux qui veulent me donner un coup de main afin que je puisse retrouver mes fichiers.
Bonne journée
A voir également:
- DD externe ne fonctionne pas sous windows7
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
13 réponses
Bonjour,
Quand tu dis ne fonctionne pas sous win 7, c'est qu'il n'apparait pas dans ton poste de travail, maintenant apparait - il dans "les périphériques et imprimantes"..?
Ou alors ne tourne t'il pas du tout?
Quand tu dis ne fonctionne pas sous win 7, c'est qu'il n'apparait pas dans ton poste de travail, maintenant apparait - il dans "les périphériques et imprimantes"..?
Ou alors ne tourne t'il pas du tout?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, il apparait dans "les périphériques et imprimantes" mais lorsque je veux accéder à mes fichiers le message suivant s'affiche : vous devez formater votre disque
bon ok..
Je connais alors deux solutrions qui peuvent éventuellement résoudre ton problème..
La première, clique droit sur ordinateur, clique sur gérer, clique sur gestionnaire de périphériques, développer lecteurs de disque, clique droit sur le disque, clique sur désinstaller, débranche ton disque et rebranche le et voici qu'il apparait normalement !
La deuxième, connecte ton disque.
ouvre démarrer/ et clic droit sur ordinateur, Gérer.
puis stockage dans la fenêtre du milieu.
puis gestion des disques.
Tu dois voir le disque qui t'intéresse, sélectionne la partition, et clic droit, choisisse modifier la lettre et les chemins d'accès. choisisse une lettre que tu n'as pas pas encore déclarée.
validez.
Tiens moi au courant
Je connais alors deux solutrions qui peuvent éventuellement résoudre ton problème..
La première, clique droit sur ordinateur, clique sur gérer, clique sur gestionnaire de périphériques, développer lecteurs de disque, clique droit sur le disque, clique sur désinstaller, débranche ton disque et rebranche le et voici qu'il apparait normalement !
La deuxième, connecte ton disque.
ouvre démarrer/ et clic droit sur ordinateur, Gérer.
puis stockage dans la fenêtre du milieu.
puis gestion des disques.
Tu dois voir le disque qui t'intéresse, sélectionne la partition, et clic droit, choisisse modifier la lettre et les chemins d'accès. choisisse une lettre que tu n'as pas pas encore déclarée.
validez.
Tiens moi au courant
Alors effectivement j'ai suivi les indications 1ère solution, le disque apparait bien au bon endroit mais j'ai toujours le même soucis pas moyen d'accéder aux informations, windows demande le formatage.
Pour la 2ème solution j'ai déjà essayé ça ne marche pas
Pour la 2ème solution j'ai déjà essayé ça ne marche pas
Il faudrait le brancher sur un linux, faire une copie de tout ce qu'il contient, le formater avec Windows 7 et replacer tout le contenu.
Oui je vais essayer de brancher mon ancien pc sur la tv mais je ne pense pas qu'il ait une sortie HDMI. Je vais regarder tout cela et vous donnerais des nouvelles lorsque tout sera réglé. merci encore pour votre aide
ok entrée ronde jaune je présume..
C'est pour le ^port video..
Trouve un calbe RCA, les traditionnels que tout le monde a... (le calbe avec fiche rouge, blanche, et jaune..)
Branche ta jaune sur le pc et l'autre sur ta tv qui doit également avoir un port RCA.
Fais le transfert d'ecran vers ta tv en appuyant sur la touche Fn et F7 je pense, aprés cette dernière depend des pc et ton ecran devrait apparaitre sur ta TV..
Courage tu y es presque..
C'est pour le ^port video..
Trouve un calbe RCA, les traditionnels que tout le monde a... (le calbe avec fiche rouge, blanche, et jaune..)
Branche ta jaune sur le pc et l'autre sur ta tv qui doit également avoir un port RCA.
Fais le transfert d'ecran vers ta tv en appuyant sur la touche Fn et F7 je pense, aprés cette dernière depend des pc et ton ecran devrait apparaitre sur ta TV..
Courage tu y es presque..