Probleme avec l'echec de portabilité

Fermé
ledésperer - 5 mars 2012 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2012 à 22:15
Bonjour,


je pense que cela à déja etait poser mais pas grave . Enfaite je voudrais savoir quand je recevrais ma carte sim car sur mon compte il est ecrit echec de portabilité mais j'ai recu un email disant qu'il avais envoier ma puce j'ai apeller le 3244 il mon dit qu'il vont m'envoyer ma puce avec un nouveau numero la conseillere ma dit d'attendre la semaine mais toujours rien . pouriez vous m'éclaicir svp .

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 22:15
Bonsoir


Je vous conseille de recontacter le service client de votre opérateur... on ne peut pas faire grand chose nous, ni même vous éclairer, on a pas votre dossier client sous les yeux.
Sinon on est que lundi, le week end y a généralement pas grand chose qui se passe (surtout le dimanche), donc je vous conseille d'attendre encore un moment ;)

("je pense que cela à déja etait poser mais pas grave ."

cette phrase est vraiment de trop, elle porte un très mauvais message ("j'ai pas cherché sur internet, je pense que vous avez déjà répondu à quelqu'un qui avait le même problème que moi, mais je m'en moque éperdument, vous allez refaire le travail et me répondre") )
0