Découper SIM

Marvell -  
 MARVELL -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est légal de découper sa SIM, et s'ils sont en droit, dans un Apple Store, de refuser un appareil fonctionnant avec une SIM, découpée main.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Si vous découpez votre sim vous allez finir en prison avec une amande de 15 000 euros! (humour)

C'est légal, la carte sim est à vous, vous en faites ce que vous voulez, même des petits carrés de 1 cm² si ça vous chante.

Apple store ne vous refusera pas un appareil avec une carte sim découpée.

Cela dit, demandé une micro carte sim à votre opérateur. Si c'est pas gratuit, ce sera que quelques euros.
1
Marvell

Ah bon ? Un vendeur Apple m'a refusé de prendre en charge mon appareil sous prétexte que j'avais découpé ma SIM, alors que je suis toujours sous garantie ! En as-t'il le droit ?
0
Utilisateur anonyme

Enlevez votre carte SIM découpée, et présentez votre iPhone sans carte SIm au vendeur (l'iPhone n'est pas fait pour une carte SIM coupée, et on sait tous que n'importe quel service après vente ou assurance cherche le petit détail insignifiant pour refuser de prendre en charge les réparations. Ils ont vu la carte SIM, ils se sont dit qu'il ne restait plus qu'à rejeter la faute sur celle-ci, qui n'aurait pas du être mise).
0
MARVELL

OK, merci beaucoup pour ces précisions ;-)
0