Vidéo surveillance

Fermé
bremmelchen - 5 mars 2012 à 17:53
caneton-grognon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 09:40
Bonsoir.
Pour avoir une vidéo surveillance je suppose qu'il faut être dans le périmètre proche de son ordinateur exp; wifi ou autre, mais quelle est la solution pour surveiller une demeure distante de plus de 100 km ayant uniquement l'électricité ?
MERCI.

3 réponses

Bonjour

Aucune solution, si la demeure ne dispose d'aucun moyen de communication.
Que ce soit une solution par webcam, ou plus sophistiquée avec centre d'intervention, il faut que le système quel qu'il soit puisse dialoguer avec l'extérieur par le net ou appel téléphonique.

Sinon ça reste de la vidéo qu'il faut consulter in situ, et qui ne sert pas à grand chose en cas d'effraction avec risque de se faire dérober le matériel
0
Merci pour les précisions, donc je n'ai aucun moyen.
0
caneton-grognon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
9 mars 2012 à 09:40
Bonjour,

J'ai vu ça: une caméra à brancher SUR L'ELECTRICITE, et un autre boîtier à brancher sur une box internet. Mais reste à savoir... 100km je ne pense pas que ce soit possible.
Peut-être tu peux contacter le fabricant directement?
http://www.alarme-et-protection.com/installation-de-la-camera-logitech-750i/
Bon courage en tout cas et tiens nous au courant.
0