Sac lancel faux

geraldine - 30 oct. 2012 à 10:51
Panth33ra Messages postés 19237 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 déc. 2023 à 09:37
moi aussi je viens de ma faire arnaquer lol!!! le site c itbag-lancel.com/fr. en revanche mon sac et super bien fait mais je connais bien les sacs et je sais que c un faux en plus qd je suis aller chercher le colis a la poste et on a m a dit "provenance CHINE" j avais LAS BOULAS . donc pour en avoir le coeur nette je suis aller directement chez lancel, je suis tombé sur vendeuses super gentille et la j ai eu la confirmation 330 euros dans l'os. les filles le vraie site c www lancel.com il ne doit jamais y avoir de lettre devant lancel ne de chiffre rien rien. La maison mére sur paris ne peux rien faire car les voleurs changent leurs adresse IP toutes les 3 secondes. je vais essayer de faire passer l'info sur le net

14 réponses

Karibou31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 7
7 janv. 2013 à 11:18
salut l' embrouille 75 !!!!!
eh bien si tu regardes le site en question et que tu recherches sur les pages jaunes, ils utilisent toutes les informations LANCEL sur Paris ......... y compris l' adresse !!!!!
Bien sûr que cela m' a interpellée, mais j' ai fait une confusion pensant qu' il s' agissait de ventes privées. Certaines grandes marques le font bien ......
Enfin merci pour ta réponse, c' est sûr que j' y regarderai à deux fois. Enfin j' ai quand même reçu un sac, qui même faux, fait encore illusion ........ j' ai dû retailler les franges, lol et à part la bride très bien faite, l' odeur de plastique s' en va ....
Et puis l' on apprend de ses erreurs, non ????
Tout cela nous le savons déjà, écris tu, mais bien des gens tomberont encore dans le piège tant le site est à l' image de Lancel, de plus pas de fautes d' orthographe, je pensais à des ventes privées, je veux simplement signifier que LANCEL ne vend jamais par internet mais par ses distributeurs agrées ......... qui se doivent aussi de fournir l' information que le VRAI est bien assemblé en CHINE, même si les matières proviennent d' Europe ..........
Alors de toutes ces entreprises qui délocalisent, et en temps de crise, où se payer un VRAI assemblé en CHINE devient un véritable sacrifice, il est clair que d' acheter FRANCAIS de nos jours s' avère difficile. En tout cas, toujours s' assurer auprès de la maison mère avant de céder à toute tentation !!!!!
Voilà, bonne journée et bonne année !
7