Envoi de mails

Fermé
CAHOU - 5 mars 2012 à 15:58
 CAHOU - 6 mars 2012 à 10:58
Bonjour,

lorsque je veux envoyer un mail à une amie, celui echoue toujours,avec ce message
i'm soorry to have to inform you that your message could not be délivered to one more récipients it's attache below for further assistance please seud mail to post master if you do so please include this problème report you can delete your owon text from the attached returned message. Jusqu'à présent ça marchait bien mais depuis une semaine environ plus rien, que s'est-il passé ? Merci pour votre réponse

7 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
5 mars 2012 à 16:54
...quel client de mesagerie utilises-tu..?
Quel est ton FAI..?

@+
pasthou
0
mon FAI est SFR et j'utilise outlook express pour la messagerie
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
6 mars 2012 à 10:12
..vérifie l'@mail de ta correspondante, elle est rejetée par le serveur de messagerie de ton FAI?

Est-ce que ta correspondante n'aurait pas un compte sur Hotmail..?

@+
Pasthou
0
oui elle a bien un compte sur hotmail mais jusqu'à présent avec son adresse de messagerie orange elle recevait bien mes mails, et elle m'en envoyait aussi tout se passait bien, donc depuis peu je nesais pas ce qui se passe, j'ai essayé de m'envoyer un mail mais il est aussi rejeter alors que je n'ai rien changé ni rien modifier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même sur son adresse hotmail ça ne passe pas, sur celle là ça ne passe pas donc v'envoyer sur l'adresse de son FAI orange, moi je n'ai pas de compte hotmail est-ce pour cela que je ne peux pas lui envoyer sur hotmail
0
6 mars 2012 à 10:46
..il y a quelque temps, Hotmail refusait les mails de free qui sont mis sous liste noire..

Donc vérifie bien que tu ais bien configurer "Mon server requiert une authentification"..

@+
pasthou
0
merci pour tous ces renseignements
0