Je ne reçois pas de message lunedor - Dernière réponse le 5 mars 2012 3 réponses Bonjour, depuis un certain temps je ne reçois pas de messages et mes correspondant non plus ne reçoivent pas les miens. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Farfadet88 Salut, Peux tu préciser de quoi tu parles? Réponse 2 / 3 Bustasyl Bonjour, ton problème concerne une boîte mail ou un téléphone portable? Réponse 3 / 3 guestboys Salut ! bon les question doivent être beaucoup plus claire pour que l'on vous aide. la ont ne comprend rien !! Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Mention « invitation par message » Louloute.lg Messenger: message non lu sur Facebook, pas sur Messenger MoiCrok Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 guestboys Salut ! bon les question doivent être beaucoup plus claire pour que l'on vous aide. la ont ne comprend rien !!