Mails dans la nature avec windows live mail
Steph
-
Steph -
Steph -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec Windows live mail.
1. Je ne reçois pas les mails de certains expéditeurs, qui les envoient pourtant bien à la bonne adresse. leurs messages n'atterrissent pas non plus dans mes mes indésirables. Ils ne sont nulle part !
2. Certains de mes correspondants (pas les mêmes) ne reçoivent pas mes mails, alors que l'adresse est bonne, que le message apparaît bien dans mes envoyés, et que je n'ai aucun message d'erreur
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème !
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec Windows live mail.
1. Je ne reçois pas les mails de certains expéditeurs, qui les envoient pourtant bien à la bonne adresse. leurs messages n'atterrissent pas non plus dans mes mes indésirables. Ils ne sont nulle part !
2. Certains de mes correspondants (pas les mêmes) ne reçoivent pas mes mails, alors que l'adresse est bonne, que le message apparaît bien dans mes envoyés, et que je n'ai aucun message d'erreur
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème !
A voir également:
- Mails dans la nature avec windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
10 réponses
Bah voilà, j'ai demandé à recevoir els réponses à ma question par mail, et une fois de plus ça fonctionne pas.
Je suis chez Neuf/SFR
Je suis chez Neuf/SFR
Bonjour Pasthou,
Non, je ne les reçois pas non plus sur le webmail SFR. J'ai les mails que je reçois sur WLM, mais pas ceux qui semblent évanouis dans la nature.
J'ai identifié au moins deux expéditeurs différents dont je ne reçois plus rien (alors qu'il y a quelques semaines cela marchait très bien !), et ua moins deux destinataires qui ne reçoivent rien de ma part.
Le pire, quand on me transfère ces mails non reçus, c'est que je vois que je suis bien dans la liste des destinataires.
Que faire ?
Non, je ne les reçois pas non plus sur le webmail SFR. J'ai les mails que je reçois sur WLM, mais pas ceux qui semblent évanouis dans la nature.
J'ai identifié au moins deux expéditeurs différents dont je ne reçois plus rien (alors qu'il y a quelques semaines cela marchait très bien !), et ua moins deux destinataires qui ne reçoivent rien de ma part.
Le pire, quand on me transfère ces mails non reçus, c'est que je vois que je suis bien dans la liste des destinataires.
Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..vérifie que ton adresse ne soit pas blacklistée.......
Ou alors tu supprimes ton compte de messagerie et tu le recréé..
@+
pasthou
Ou alors tu supprimes ton compte de messagerie et tu le recréé..
@+
pasthou