Redondance cyclique
Fermé
le chat dans le disque dur
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
-
3 mars 2012 à 12:39
le chat dans le disque dur Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 6 mars 2012 à 22:12
le chat dans le disque dur Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 6 mars 2012 à 22:12
A voir également:
- Redondance cyclique
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Disque dur / SSD
- Diskpart a rencontré une erreur : erreur de données (contrôle de redondance cyclique). pour plus d’informations, voir le journal d’événements système. - Forum Disque dur / SSD
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) ✓ - Forum Windows
- Impossible de réaliser une copie cyclique ✓ - Forum Autoit / batch
- Problème de redondance cyclique ✓ - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
3 mars 2012 à 12:53
3 mars 2012 à 12:53
" erreur contrôle de rendondance cyclique...
pourriez vous me dire ce que cela signifie ? "
La tête de lecture recontre une erreur... elle tente de relire, et de corriger l'erreur. Mais l'erreur est trop grosse pour être corrigée. Elle tente la procédure 50 fois... et abondonne avec le code d'erreur 'redondance cyclique sur la tentavite de correction de l'erreur' = 'contrôle de redondance cyclique'.
Tente un scan du disque 'avec tentative de récupération des secteurs défectueux'.
pourriez vous me dire ce que cela signifie ? "
La tête de lecture recontre une erreur... elle tente de relire, et de corriger l'erreur. Mais l'erreur est trop grosse pour être corrigée. Elle tente la procédure 50 fois... et abondonne avec le code d'erreur 'redondance cyclique sur la tentavite de correction de l'erreur' = 'contrôle de redondance cyclique'.
Tente un scan du disque 'avec tentative de récupération des secteurs défectueux'.
Merci Erwan,
je tente un scan du disque avec mon antivirus et je vais tenter la manoeuvre
bonne journée à toi !
le chat
je tente un scan du disque avec mon antivirus et je vais tenter la manoeuvre
bonne journée à toi !
le chat
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
3 mars 2012 à 16:35
3 mars 2012 à 16:35
Je ne parle pas d'un scan antiviral, mais d'un scan de test de lecture "avec tentative de récupération des secteurs défectueux" ! Ce n'est pas le même !
Vois dans les 'propriétés' de la partition, onglet Outils.
Vois dans les 'propriétés' de la partition, onglet Outils.
le chat dans le disque dur
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
6 mars 2012 à 22:12
6 mars 2012 à 22:12
Erwan bonsoir
je ne vous ai pas remercié pour votre dernier message, je fais mes débuts dans les manips informatique, j execute un scan du disque dur en question en ce moment comme indiqué, encore merci j'espère que cela solutionnera le problème ..
Bien cordialement
le chat
je ne vous ai pas remercié pour votre dernier message, je fais mes débuts dans les manips informatique, j execute un scan du disque dur en question en ce moment comme indiqué, encore merci j'espère que cela solutionnera le problème ..
Bien cordialement
le chat