Redondance cyclique
le chat dans le disque dur
Messages postés
17
Statut
Membre
-
le chat dans le disque dur Messages postés 17 Statut Membre -
le chat dans le disque dur Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un petit disque dur lacie 500 giga , lorsque je souhaite éjecter le périf il refuse...et pour supprimer un fichier il dit parfois erreur contrôle de rendondance cyclique...
pourriez vous me dire ce que cela signifie ?
Ce disque dur a été transformé en FAT par un ami, puis il y a mis bcp de films, c'ewst depuis ce momenty que je rencontre ce type de problème.. que dois faire ?
Merci pour vos réponses par avance
le chat
je possède un petit disque dur lacie 500 giga , lorsque je souhaite éjecter le périf il refuse...et pour supprimer un fichier il dit parfois erreur contrôle de rendondance cyclique...
pourriez vous me dire ce que cela signifie ?
Ce disque dur a été transformé en FAT par un ami, puis il y a mis bcp de films, c'ewst depuis ce momenty que je rencontre ce type de problème.. que dois faire ?
Merci pour vos réponses par avance
le chat
A voir également:
- Redondance cyclique
- Problème de redondance cyclique ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Redondance cyclique 0x80070017 - Forum récupération de données
- Contrôle de redondance cyclique - Forum Disque dur / SSD
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Windows
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
3 réponses
" erreur contrôle de rendondance cyclique...
pourriez vous me dire ce que cela signifie ? "
La tête de lecture recontre une erreur... elle tente de relire, et de corriger l'erreur. Mais l'erreur est trop grosse pour être corrigée. Elle tente la procédure 50 fois... et abondonne avec le code d'erreur 'redondance cyclique sur la tentavite de correction de l'erreur' = 'contrôle de redondance cyclique'.
Tente un scan du disque 'avec tentative de récupération des secteurs défectueux'.
pourriez vous me dire ce que cela signifie ? "
La tête de lecture recontre une erreur... elle tente de relire, et de corriger l'erreur. Mais l'erreur est trop grosse pour être corrigée. Elle tente la procédure 50 fois... et abondonne avec le code d'erreur 'redondance cyclique sur la tentavite de correction de l'erreur' = 'contrôle de redondance cyclique'.
Tente un scan du disque 'avec tentative de récupération des secteurs défectueux'.
Merci Erwan,
je tente un scan du disque avec mon antivirus et je vais tenter la manoeuvre
bonne journée à toi !
le chat
je tente un scan du disque avec mon antivirus et je vais tenter la manoeuvre
bonne journée à toi !
le chat