CD-ROM de restauration portable Toshiba

Fermé
Profil bloqué - 7 nov. 2006 à 12:21
 tom59 - 3 oct. 2010 à 12:42
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis 4 ans que j'ai acheté mon ordi portable j'ai constaté que mon CD ROM 1/2 de restauration est détérioré. Alors suite à un virus sur mon portable j'ai formaté le disk dur mais impossible de faire la retauration parce que le CD ne marche plus. Aidez moi à télécharger le CD-ROM 1/2 de restauration de mon portable. Voici les caractéristiques du portable :

TOSHIBA Satellite 1410-S203 NVIDIA Intel mobile Céléron 2.0 GHZ,256 Mo SDRAM disk dur 40 Go Référence : PROM000097

Voilà mes préoccupations je vous en prie aidez moi car je prépare ma soutenance qui aura lieu jeudi prochain.

Meilleures salutations
A voir également:

4 réponses

voilà,j'ai un problème de restauration du système de mon micro portable de marque TOCHIBA(SATELLITE PRO),et celà suite à un formatage que j'ai effectué sur celui-ci.présentement,aucune possibilité de rétablir le système audio et vidéo d'autant plus que quand je procède avec le CD de restauration aucun resultat positif,c'est pour celà je tiens à dire que les pilotes de son(audio)et d'affichage(vidéo) n'y figurent pas dans le CD acquis avec le micro.en effet,prière de me faire parvenir le moyen de télécharger ce qui manque comme pilote pour le bon fonctionnement du micro
2
suite à un reformatage et installation de XP Home ou Pro, ou bien Vista, d'un Toshiba, sans utilisation du CD de réinstallation (il faut, bien sûr, posséder la licence Microsoft correspondante pour ce PC),
pour finir avec les pilotes des périiphéques non installés,
(voir dans Panneau de configuration puis... Système, Gestion des périphériques)
aller sur
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
à l'aide d'un autre PC si la connexion Internet n'a pas été installée (un CD-RW peut être très utile),
et rechercher vos pilotes manquant :
Indiquer toutes les caractéristiques du PC et de l'OS et Toshiba proposera en téléchargement ses pilotes.
Bravo pour Toshiba !
0
va sur backupmedia.toshba.eu
1
bonjour
je un probleme dans la carte de son toute ets dusparis du panneau de configuration
merci
0
je ne sais pas où tu en es avec ta restauration
as tu deja formaté un disque dur
quand je formate un disque dur ce n'est pas le cd de restauration que j'utilise mais le cd de windows xp
as tu enregistré sur cd le contenu de tes documents en sauvegarde
-1
Profil bloqué
7 nov. 2006 à 16:54
Bonjour Chalandeliz,
Merci de me répondre. Pour mon portable toshiba le disk dur a été reformaté j'ai fais toutes les sauvegardes possibles de mes données mais beaucoup de périphériques ne st pas configurés il faut faire la restauration à partir du CD-ROM de restauration vendu avec la machine parce que présentement je constate que mon portable ne répond plus comme au départ si je ne fais pas la restauration je ne serai pas à l'aise. Le CD-ROM de restauration ne répond plus il est abimé voilà pourquoi je demande à le téléchargé si non j'ai fait la sauvegarde de toutes mes données. Aidez moi à avoir la copie du CD-ROM 1/2 de restauration de mon portable.

Meilleures salutations
-1