TV sur PC a 2,30 €
jacck35
-
Cisné -
Cisné -
Je reviens vers vous, et avec un bonjour a tous.
Je viens de voir sur 01Net que l'on pouvait avoir la TV sur notre pc, pour 2,30 €, uniquement.
Si cela est vrai, comme bien d'entre nous, j'en profiterais bien.
Mais ce qui semble bien beau, peut cacher, une entourloupette!
Ce site est :WWW.Realtvonyourpc.com.
Pour le retrouver facilement je l'ai mis dans "favoris ".
Et je lis tv France.
Surprenant, non ?
Que penssez vous de ce site. si vous savez, merçi
Je viens de voir sur 01Net que l'on pouvait avoir la TV sur notre pc, pour 2,30 €, uniquement.
Si cela est vrai, comme bien d'entre nous, j'en profiterais bien.
Mais ce qui semble bien beau, peut cacher, une entourloupette!
Ce site est :WWW.Realtvonyourpc.com.
Pour le retrouver facilement je l'ai mis dans "favoris ".
Et je lis tv France.
Surprenant, non ?
Que penssez vous de ce site. si vous savez, merçi
A voir également:
- TV sur PC a 2,30 €
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
2 réponses
"www.realtvonyourpc.com " ATTENTION ESCROQUERIE !!! Je vient de ma faire escroquer. J'ai immediatement prevenu INTERNET-ANNUAIRE pour signaler le fait.Ce site se fait appeler TV FRANCE et propose de payer l'abonnement par telephone .(en realite beaucoup plus que ce qui est demander ur leur page d'accueil).Ensuite une fois que le paiement a etait effectuer PLUS RIEN !!Aucun lien de telechargement . SITE A SIGNALER EGALEMENT AUX SERVICE DES FRAUDES .
Bonjour. Moi aussi je viens de me faire escroquer. 7€28. á hier au 13-12.06 á 15h35 par SMS. J´´ attends toujours. J´ai pu relever sur le côté gauche de la page : contactez-nous. << SR.I. de Vries SR.J. Spoelstra. Boîte postale 20063 7302 HB Apeldoorn Pays Bas. Il y a aussi leur courrier électronique: i.devries@yahoo.com. Tout cela doit être inventé de toute pièce. Je veux remercier toutes les personnes qui pourrons mettre un frein á tout celá . Cisné