Pc acer aspire 7741 ne demarre plus
boulous 71
-
Submin Messages postés 463 Statut Membre -
Submin Messages postés 463 Statut Membre -
bonjour
le portable de ma fille un acer 7741 zg est completement bloqué affiche :bootmgr is misssing
press ctrl +alt+del to restart mais il ne réponds pas .je posséde tous les disques de restauration mais il reste bloqué et ne les accepte pas .qui pourra m'aider rapidement car elle se sert du mien ;je posséde le même et le mien chauffe anormalement malgré un socle ventilé d avance merci
boulous 71
le portable de ma fille un acer 7741 zg est completement bloqué affiche :bootmgr is misssing
press ctrl +alt+del to restart mais il ne réponds pas .je posséde tous les disques de restauration mais il reste bloqué et ne les accepte pas .qui pourra m'aider rapidement car elle se sert du mien ;je posséde le même et le mien chauffe anormalement malgré un socle ventilé d avance merci
boulous 71
A voir également:
- Acer 7741
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
3 réponses
Essaie de mettre le cd de réparation, tu démarre et quand l'écran Acer s'affiche tu appuie sur F2 (je crois que c'est F2) ensuite tu défiles dans les menus jusqu'au menu boot et tu changes l'ordre de démarrage pour avoir CD en premier. Tu fait "exit saving change" et le pc va redémarrer, te demander d'appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le CD. A partir de là normalement on te demande la langue, le pays, le clavier et ensuite tu clique sur réparer le système puis réparer les erreurs de démarrage (ou quelque chose comme ça) mais pas sur installer maintenant qui va supprimer toutes les données.
Voilà pour t'aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Voilà pour t'aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
J'ai exactement le même ordi et je peux te dire que pour la surchauffe il s'agit d'un problème récurrent pour les acer 77xx.
En fait les trous de sortie d'air de ton ventillo sont petits et la poussière vient boucher les trous de celle-ci au bout d'un certain temps... Pour ma part il me faut ouvrir l'ordinateur de temps en temps pour bien retirer la poussière si je ne veux pas qu'il chauffe de trop.
Pour le problème sur l'ordinateur de ta fille, je pense que le lien de max08111991 est pas mal et tu trouveras surement une solution.
Tiens nous au courant
En fait les trous de sortie d'air de ton ventillo sont petits et la poussière vient boucher les trous de celle-ci au bout d'un certain temps... Pour ma part il me faut ouvrir l'ordinateur de temps en temps pour bien retirer la poussière si je ne veux pas qu'il chauffe de trop.
Pour le problème sur l'ordinateur de ta fille, je pense que le lien de max08111991 est pas mal et tu trouveras surement une solution.
Tiens nous au courant