Cours de management

Fermé
evahind Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 6 nov. 2006 à 16:01
 goodsarr - 26 avril 2008 à 19:12
salut tt le monde je suis etudiante en economie et je cherche des cours de management pour débutants
merci bien de vouloir m'aider.

26 réponses

Bonjour,

Pour ceux qui cherchent encore des cours de management, je peux vous conseiller ce site :

http://www.coursdemanagement.com/

Il traite des différentes catégories de leadership et de management. Bien entendu, ceci doit être associé à une certaine expérience du terrain. Vous pouvez par exemple vous inscrire à une association dans votre école puis demander des responsabilités. C'est ainsi que vous apprendrez à manager des équipes.
Bonne lecture,
1
je cherche un doc sur les normes iso 9001
1
frito Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
29 févr. 2008 à 00:02
J'aime le marketing moi aussi . mais il y a un site qui donne quelques idees www.marketing-etudiant.fr , conseil d'ami si vous aimez le marketing il faut avoir des idees tangibles, il faut avoir le bon sens,c'est un jeu sa . philiaswilfrid@hotmail.com
0
Bonjour monsieur
Je suis étudiant en 1ere année d'ingénieur en management et en technique de vente;svp pouvez vous m'envoyer des cours en management et en marketing,j'ai quelques difficultées dans ce domaine
merci d'avance de me les envoyer dans mon mail qui est le suivante : theophilekoueyoo@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pat pangr06
18 mars 2008 à 22:56
procure toi le management pour les nuls tu m en diras des nouvelles
0
slt to le monde ! je suis un stagiaire à l'ista ( gestion des entreprises) et je cherche des amis qui ont la même branche pour discuter avec eux les cours de la gestion mon msn est enamorado_flamenco@hotmail.fr
0