Boutton poussoir Robert - Dernière réponse le 1 mars 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment fair si l'on appui sur un boutton poussoir 5s et qu'il m'affiche le menu Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut Sans plus de précision, impossible de répondre à ta question. Robert C'est un programme a fair pour un appui de 5s sur un bouton poussoir et je veux que l'on affiche le mot MENU sur mon afficheur Pierrecastor Modérateur Sans plus de précision, impossible de répondre à ta question. Robert c-a-d Pierrecastor Modérateur Sur quoi programme tu ? Avec quel langage ? Comment sont interfacer tes différents composants, etc... Robert Programmation avec MPLAB, languAge C, avec BUS CAN LS Réponse 2 / 2 Robert programmation sur MPLAB , en language C ,avec un BUS CAN LS Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim kekliard Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! probleme bouton on off thepsypyrox Comment bloquer un poussoir de douche Arcticfox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut Sans plus de précision, impossible de répondre à ta question. Robert C'est un programme a fair pour un appui de 5s sur un bouton poussoir et je veux que l'on affiche le mot MENU sur mon afficheur Pierrecastor Modérateur Sans plus de précision, impossible de répondre à ta question. Robert c-a-d Pierrecastor Modérateur Sur quoi programme tu ? Avec quel langage ? Comment sont interfacer tes différents composants, etc... Robert Programmation avec MPLAB, languAge C, avec BUS CAN LS
Robert C'est un programme a fair pour un appui de 5s sur un bouton poussoir et je veux que l'on affiche le mot MENU sur mon afficheur
Pierrecastor Modérateur Sur quoi programme tu ? Avec quel langage ? Comment sont interfacer tes différents composants, etc...