Code surce

slt111 -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, svp si quelqu'un connait un site qui offre les codes sources des application ?
merci.

3 réponses

albertdu93 Messages postés 38 Statut Membre 1

Des applis en quel langage ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Tout dépend du logiciel, généralement, tu peut trouver le code source sur le site de l'éditeur.

mais il faut que ça sois un logiciel libre ou open/source.
0
slt111

oui je comprends, mais est ce que tu connais un site qui offre déja le open surce??
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

De quel logiciel ?
0

soit plus précis (donne un exmple !)
0
slt111

par exemple dans le site codessources.com on trouve les codes des applications qui ont ete déja faite, je veux un site similaire c tt. merci.
0

Ce ne sont pas des codes de logiciels, que tu cherche, donc, mais des exemple de codes ouvrant être intégré dans ton propre programme, c'est ça ?
0

Et oui et crois moi t'en a plein de sites qui proposent ça google est ton meilleure ami pour sa .
A propos ce que tu cherche ce sont des scripts (tu en a plein sur toocharger !)
0