FACTURE

KalvinII Messages postés 1 Statut Membre -  
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vos lumières !!!
Donc je reviens tout juste d'une semaine de voyage en Thaïlande jusque la tout va bien ! et à mon retour un célèbre opérateur téléphonique ( S*R) m'appel pour me dire que ma facture a atteint 900 euros !!!!!!!!! A cause de mes consommation internet !!! MAIS j'ai vraiment très très peu utilisé internet la bas ! je suppose que c'est surement a cause des mises a jour automatique de mes mails ou des truc du genre! J'ai un forfait internet illimité qui s'applique qu'en France d'où j'imagine une telle facture!
Donc moi je suis prêt a payer cette facture si cela correspond a une consommation réelle, mais le soucis c'est que je suis étudiant et que mon revenu mensuel est de 400 euros envions et l'opérateur me réclame 330 par mois en 3 fois !
Donc c'est impossible et selon eux c'est le max qu'ils puissent faire !! Bien sur la ligne est suspendue mais je continu a payer mes 40 euros par mois de forfait !!! chose que je trouve inadmissible!!
Donc qu'est ce que je peux faire pour pouvoir régler cette facture ?
Il y a une lois qui dit que si tu gagne une certaine somme on peut pas te retiré une certaine somme non?
Merci de bien vouloir me répondre !!

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Demande à tes parents de t'avancer. Tu as un contrat avec l'opérateur, ils ont tous les droits si tu n'honores pas ce contrat. Après si tu es réellement dans l'impossibilité de règler, sans parents, sans revenus, tu dois pouvoir faire appel à un service de consommateurs
0