Virus gendarmerie ...

ciao -  
 ciao -
Bonjour,
Suite au virus gendarmerie, j'ai suivi la vidéo conseillée mais maintenant impossible de lancer windows (plusieurs post depuis le 18/02)
merci de votre aide
Ciao

franswa 29 févr. 2012 à 11:44
Bonjour,
ciao m'a confié son PC qui ne démarre plus.
D'après ce que je comprends, il a réussi la procédure d'élimination de ce fameux virus gendarmerie à l'aide des procédures indiquées.
Seulement, maintenant, comme l'indique son post précédent, le PC ne boote plus.
A l'aide d'un live CD (mini Windows XP), j'ai fait une vérification des erreurs du disque système avec les options "réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers" et "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux". Toujours pas de boot.
L'accès au disque système est normal depuis le live CD.
Quelqu'un a une idée, avant réinitialisation complète du système ?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

ban c est un peu normal avec tous les service d antivirus qui tournent je dirais...

en plus il est cracké ce windows....
1
ciao

Je suis étonné car sur mon ordi j'ai une étiquette windows pro avec un code. Dans l'état actuel que dois je faire maintenant ?
0
zonzon49 Messages postés 153 Statut Membre 22

Salut'

A tu un message d'erreur ?
0
ciao

aucun, un écran avec motherboard apparait, j'entends l'ordi qui essaie de se lancer puis la page motherboard réapparait et ceci indéfiniment ...
0
Utilisateur anonyme

bonjour

le systeme du disque dur est-il windows XP ?
0
ciao

oui , c'est un xp
0

la du coup je ne peux pas te dire.. s'il reboot en permanance et que le disque est detecter.. je ne voi pas
0
Yorde03 Messages postés 465 Statut Membre 47

Peut être une fragmentation massive du DD, les virus emploi cette technique en ce moment quand on les vires à la main....Console de récup, CHKDSK et tout le tatoin habituelle j'ai envie de dire oO...
0

oui, et un bon formatage par dessus..
0
Utilisateur anonyme

Seulement, maintenant, comme l'indique son post précédent, le PC ne boote plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ciao

Voilà les rapports

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120301_g6o5x7s14k10

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120301_n14c10d7l10l9
0
Utilisateur anonyme

ok

fais un live cd de cette maniere et reviens poster les rapports ici comme indiqué

n'ecoute personne d'autre sauf approbation de ma part

https://gen-hackman.kanak.fr/
-1

bah prend le bébé vas-y =) Mais pas obligé de péter si fort ^^ J'tassure, y'a pas que toi qui a de bonne idée.

le live CD ça le fera peut être démarrer sur une image extérieur à son OS, chose qui prouvera que la panne vient seulement du DD donc tu reviens à la solution Réparation et Reformatage... M'enfin approbation ce que tu veux ;)
0
Utilisateur anonyme

formater.....y'a tellement de solutions avant cela....bah t'es jeune je comprends ta reaction....
0

Je sais bien qu'il y a d'autres solutions ^^ D'où la proposition de booter plutot sur la console de récup tenter quelques manip. M'enfin, je te laisse gérer, je regarde ça de loin =)
0

Oui, mais tu peux le faire booter sur le cd d'install pour lancer la console de récup et tenter de refixer le boot sur la partition, le chkdsk et compagnie.
-1
Utilisateur anonyme

sans savoir s'il a pas un dual boot ?

adieu linux......si présent

et adieu la partition recovery si présente...
0