Mail bizarre sur le bon coin
kioto
-
marlène -
marlène -
Bonjour,
bonjour ,
j'ai des e mails étrange et souvent mais jamais avec le meme nom prénom
Bonjour, votre anonce pourrer m intterresser, pouver vou m en dir plus ?
Merci
je n'y répond plus car jamais eu de réponse , quelqu'un d'autre est dans mon cas ?
car je ne comprends pas trop le pourquoi de ces mails ??
merci
bonjour ,
j'ai des e mails étrange et souvent mais jamais avec le meme nom prénom
Bonjour, votre anonce pourrer m intterresser, pouver vou m en dir plus ?
Merci
je n'y répond plus car jamais eu de réponse , quelqu'un d'autre est dans mon cas ?
car je ne comprends pas trop le pourquoi de ces mails ??
merci
A voir également:
- Mail bizarre sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Créer compte le bon coin sans numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Créer un deuxième compte le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
9 réponses
jai eu pareil ... avec des rdv manqués.. des echanges email fouareux puisque au bout de 5jours on arrive tjrs pas a echanger le bien proposé ...bref dapres moi ces gens veulent mettre le desordre dans le bon coin qui maarche bien pour lui nuire.
car a force de recevoir des mails a balles on laisse le bon coin...
maintenant je les detecte et je ne repond plus .
car a force de recevoir des mails a balles on laisse le bon coin...
maintenant je les detecte et je ne repond plus .
Bonjour,
j'ai exactement le même souci.
Toujours le même genre de mails avec pas mal de fautes d'orthographe.
Peut-être un mail automatique? Et jamais de réponses...
j'ai exactement le même souci.
Toujours le même genre de mails avec pas mal de fautes d'orthographe.
Peut-être un mail automatique? Et jamais de réponses...
Bonjour,
Idem pour moi.
Je viens d'envoyer un mail au Bon Coin pour signaler ce problème. J'attends leur réponse.
Moi non plus je ne comprend pâs le but de ces messages
Idem pour moi.
Je viens d'envoyer un mail au Bon Coin pour signaler ce problème. J'attends leur réponse.
Moi non plus je ne comprend pâs le but de ces messages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, pareil pour moi... tjs le meme type de mail avec bcp de fautes d'orthographes, je pensais aussi envoyer un mail au Bon Coin pour leur signaler, parce qu'à la longue c'est pénible !
Bonjour, j'ai le même souci, plus de 15 mails d'adresses différentes avec toujours les mêmes fautes, surtout les 2 "t" à intéresse qui sont vraiment visibles ! "Bonjour, votre anonce m intterresse, pouver vou m en dir plus ? Merci
pour votre reponse"
Bref, j'ai répondu au premier (pourtant mon annonce était claire) puis voyant le 2e arriver avec la même phrase, j'ai compris et j'ai cessé de répondre.
Je ne sais pas ce que c'est ni dans quel but vu que la personne ne répond pas...
Si c'est juste pour pourrir nos boîtes mail, la personne devrait avoir à faire mieux que ça de ses journées...
pour votre reponse"
Bref, j'ai répondu au premier (pourtant mon annonce était claire) puis voyant le 2e arriver avec la même phrase, j'ai compris et j'ai cessé de répondre.
Je ne sais pas ce que c'est ni dans quel but vu que la personne ne répond pas...
Si c'est juste pour pourrir nos boîtes mail, la personne devrait avoir à faire mieux que ça de ses journées...
bonjour , moi aussi j arrete pas de recevoir ce type d email au debut je repondais mais depuis quelque jour j ai des doutes , donc je ne repond plus , je me demande s il veulent pas obtenir notre adresse mail car le temp que l on a pas repondu il n on pas notres adresse mail , bizarre !!!! j ai contacter leboncoin pour leur signaler le probleme , j attend leur reponse .