Vb & wpf prob avec listbox et base de donnée

Fermé
manautop Messages postés 138 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 1 mars 2012 à 09:53
manautop Messages postés 138 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 5 mars 2012 à 18:55
Bonjour,

je me permet de me tourner vers vous parce que j'ai un gros problème concernant mon programme, j'ai bien chercher sur google , me suis pas mal documenté mais je n'arriver pas a trouver la bonne solution ou l'exmple qui permettrait de m'aider.

je dévellope en ce moment un programme qui devrais comporte des listbox (4) avec plusieurs éléments conditionné entre eux.

par exemple dans une base de donnée access (mais je peux le faire sous un autre format) j'ai ceci

number brand code brand country name
1430 IBI IBIt France WOEHRDERSEE MERCURE NUE CITY
8502 MER MERCI Thailand VIE HOTEL BANGKOK MGALLERY
8606 PUL PULLI Australia VERANDA RESORT AND SPA HUA HIN
8657 PUL PULLI Germany VERANDA HIGH RESORT CHIANG MAI

il faudrait que l'utilisateur choisisse par exemple une "brand" dans une listbox (ligne 1) et que dans une autre listbox"country" la france et cela lui propose dans une 3eme listbox tout les "name" qui sont en france et quand il choisi les name cela selectionne dans une 4ème listbox "number" le number associé.

bien sur je ne suis pas sur que les listbox soit le meilleur moyen pour tout, je pense nottament à ces checkbox pour les brand car il n'y en a que 8.

En vous remerciant d'avance pour votre aide

John

A voir également:

1 réponse

manautop Messages postés 138 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 3
5 mars 2012 à 18:55
je me permet de faire un petit up parce que je tourve pas de solutions
0