VBA Access Remplir table ac variable tableau
Phoenellion
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Phoenellion Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phoenellion Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un moyen rapide de manipuler des tables access en un variable tableau.
Pour l'instant, je copie les valeurs de ma table une par une dans mon tab array ce qui est assez rapide heureusement.
Mais pour la restitution, tout ce que je peux faire c'est compléter ma table ligne à ligne, mais comme j'ai plus de deux millions de lignes pour 3 colonnes, et ça promet d'être très long.
Il n'y arien qui ressenble à ces commandes sous excel ?
MonTableau = Range(...)
Cells(x1, y1).Resize(UBound(MonTableau), y2) = MonTableau
D'avance merci
@+
Phoe
je cherche un moyen rapide de manipuler des tables access en un variable tableau.
Pour l'instant, je copie les valeurs de ma table une par une dans mon tab array ce qui est assez rapide heureusement.
Mais pour la restitution, tout ce que je peux faire c'est compléter ma table ligne à ligne, mais comme j'ai plus de deux millions de lignes pour 3 colonnes, et ça promet d'être très long.
Il n'y arien qui ressenble à ces commandes sous excel ?
MonTableau = Range(...)
Cells(x1, y1).Resize(UBound(MonTableau), y2) = MonTableau
D'avance merci
@+
Phoe
A voir également:
- VBA Access Remplir table ac variable tableau
- Tableau word - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide