Asus N75S /Wireless qui délire

vivy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai mon notebook depuis quelques temps et n'y ai jamais rencontré de problème avec le wireless.
Et depuis quelques jours, il commençait à y avoir des déconnections intempestives. Hier soir j'avais un temps de latence énorme et depuis ce matin il se connecte à ma borne et se déconnecte sans discontinuer.
Donc impossible d'aller sur le net sans câbe Ethernet.

Tous les autres ordinateurs de la famille fonctionnent bien, donc ce n'est pas un problème de borne, mais bien un souci de mon ordinateur.

J'ai donc un ASUS N75S
Windows 7

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Tu utilises un réseau privé (chez toi) ou tu te connectes sur différents réseaux?

Tu n'as pas installé de logiciel qui ont à voir avec la connexion dernièrement?
0
vivy

J'utilise une borne Netgear WNR2000 v1 - Mais n'ai pas pas installé de réseau.

Je n'ai rien installé à part spybot, que j'ai désinstallé.

Mon logiciel : Driver Genius, a détecté qu'il fallait mettre à jour ma carte réseau. Ce qu'il a fait. Maintenant je peux me connecter à d'autres réseaux (non sécurisés) mais toujours pas à ma borne.
Il n'essaie même plus de se connecter à ma borne il dit automatiquement "impossible"
0
Utilisateur anonyme

Si tu peux te connecter à d'autres réseaux, je pense que ça vient plutôt de ton routeur que de ton Pc.
0
vivy

C'est comme si mon ordinateur ne voulait plus rien savoir de mon routeur.

Mais ce matin il ne voulait accepter aucun routeur... Depuis la màj ça va mieux.

Pourquoi cela se passe-t-il d'un coup ?

J'ai restauré les derniers paramètres pour voir, ils datent du 26.02.2012. Ben ça change rien.
0
Utilisateur anonyme

D'abord, les bons drivers pour ton Asus sont sur le site d'Asus, pas via Driver Genius...

Si tu as restauré avant la mise à jour du driver, c'est normal que ça n'aille pas..

C'est quel modèle exactement ton N75?
0
vivy

Alors c'est un N75S avec intel core I7 et win7 premium
0