Asus N75S /Wireless qui délire
vivy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai mon notebook depuis quelques temps et n'y ai jamais rencontré de problème avec le wireless.
Et depuis quelques jours, il commençait à y avoir des déconnections intempestives. Hier soir j'avais un temps de latence énorme et depuis ce matin il se connecte à ma borne et se déconnecte sans discontinuer.
Donc impossible d'aller sur le net sans câbe Ethernet.
Tous les autres ordinateurs de la famille fonctionnent bien, donc ce n'est pas un problème de borne, mais bien un souci de mon ordinateur.
J'ai donc un ASUS N75S
Windows 7
j'ai mon notebook depuis quelques temps et n'y ai jamais rencontré de problème avec le wireless.
Et depuis quelques jours, il commençait à y avoir des déconnections intempestives. Hier soir j'avais un temps de latence énorme et depuis ce matin il se connecte à ma borne et se déconnecte sans discontinuer.
Donc impossible d'aller sur le net sans câbe Ethernet.
Tous les autres ordinateurs de la famille fonctionnent bien, donc ce n'est pas un problème de borne, mais bien un souci de mon ordinateur.
J'ai donc un ASUS N75S
Windows 7
A voir également:
- Asus N75S /Wireless qui délire
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus hipost - Forum Logiciels
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
Je n'ai rien installé à part spybot, que j'ai désinstallé.
Mon logiciel : Driver Genius, a détecté qu'il fallait mettre à jour ma carte réseau. Ce qu'il a fait. Maintenant je peux me connecter à d'autres réseaux (non sécurisés) mais toujours pas à ma borne.
Il n'essaie même plus de se connecter à ma borne il dit automatiquement "impossible"
Mais ce matin il ne voulait accepter aucun routeur... Depuis la màj ça va mieux.
Pourquoi cela se passe-t-il d'un coup ?
J'ai restauré les derniers paramètres pour voir, ils datent du 26.02.2012. Ben ça change rien.
Si tu as restauré avant la mise à jour du driver, c'est normal que ça n'aille pas..
C'est quel modèle exactement ton N75?