La couleur Noire ne fonctionne plus !
Eva des îles
-
Eva des îles -
Eva des îles -
Bonjour,
J'utilise mon imprimante Lexmark X125 depuis plus d'un an via win XP (Virtuel) installé sur un PC sous Win7 (64b) et elle a toujours bien fonctionnée jusqu'au mois dernier où l'encre Noire n'a plus voulue fonctionner. J'ai bien entendu changé la cartouche mais cela n'a pas résolu le problème ! J'ai ré-installé le Pilote etc... Quelqu'un aurait'il une idée ? J'ai pensé que la cartouche a de l'encre "pateuse" ou trop "vieille" ? Comment pourrais-je la remettre liquide ? Peut-être quelqu'un aura une SOLUTION ? Par avance, merci pour toute info...
J'utilise mon imprimante Lexmark X125 depuis plus d'un an via win XP (Virtuel) installé sur un PC sous Win7 (64b) et elle a toujours bien fonctionnée jusqu'au mois dernier où l'encre Noire n'a plus voulue fonctionner. J'ai bien entendu changé la cartouche mais cela n'a pas résolu le problème ! J'ai ré-installé le Pilote etc... Quelqu'un aurait'il une idée ? J'ai pensé que la cartouche a de l'encre "pateuse" ou trop "vieille" ? Comment pourrais-je la remettre liquide ? Peut-être quelqu'un aura une SOLUTION ? Par avance, merci pour toute info...
A voir également:
- La couleur Noire ne fonctionne plus !
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Nb si couleur ne fonctionne pas ✓ - Forum Excel
3 réponses
Slt,
Ta changer la cartouche ok, mais a tu enlever le film protecteur sur la cartouche?
sur les connexions.
Essai tu verra ca fontionnera mieux.
++
Ta changer la cartouche ok, mais a tu enlever le film protecteur sur la cartouche?
sur les connexions.
Essai tu verra ca fontionnera mieux.
++
Merci pour le "truc" mais je l'avais déjà retiré... Non, je cherche une éventuelle solution à laquelle, je n'avais pensé.
Merci quand même.
Eva
Merci quand même.
Eva