Comment choisir sa tour de PC?
marionantho16
-
zonzon49 Messages postés 153 Statut Membre -
zonzon49 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit PC Portable (Acer Aspire 5310) il rame trop je n'en peux plus !!!
je souhaiterai avoir un PC avec tour pour pouvoir mettre logiciel photo, de mise en page, regarder des films car je n'ai pas de télévision et aussi surfer sur internet sans que sa beug toute les 30 secondes ;)
je vousdrais qu'il y est une bonne carte graphique et carte son assez correcte une bonne memoire vive pour que je puisse ouvrir plusieurs fenetres en meme temps et utiliser au moins 2 logiciels a la fois sans qu'il plente.... et bien sur une bonne memoire de stockage pour que je puisse mettre toute mes instalations sans probleme.
mon budget? .... euh disons entre 300 et .... 500 euros peu etre un peu plus si sa vos vraiment le coup mais pas beaucoup plus.
En attente de vos reponce
Merci a vs part avance
Marion
J'ai un petit PC Portable (Acer Aspire 5310) il rame trop je n'en peux plus !!!
je souhaiterai avoir un PC avec tour pour pouvoir mettre logiciel photo, de mise en page, regarder des films car je n'ai pas de télévision et aussi surfer sur internet sans que sa beug toute les 30 secondes ;)
je vousdrais qu'il y est une bonne carte graphique et carte son assez correcte une bonne memoire vive pour que je puisse ouvrir plusieurs fenetres en meme temps et utiliser au moins 2 logiciels a la fois sans qu'il plente.... et bien sur une bonne memoire de stockage pour que je puisse mettre toute mes instalations sans probleme.
mon budget? .... euh disons entre 300 et .... 500 euros peu etre un peu plus si sa vos vraiment le coup mais pas beaucoup plus.
En attente de vos reponce
Merci a vs part avance
Marion
A voir également:
- Comment choisir sa tour de PC?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut'
Tu souhaite acheter un pc deja monter ?
exemple:
Tu peux en trouver bien d'autre
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-e2052d-md8239/f-107082403-medionmd8239.html#tabtechnicaldescription
Tu souhaite acheter un pc deja monter ?
exemple:
Tu peux en trouver bien d'autre
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-e2052d-md8239/f-107082403-medionmd8239.html#tabtechnicaldescription
pour te repondre zonzon49, je ne sais pas je peux aussi le faire sur mesure si çà reste dans mes prix ;) mais je ne l'ai jamais fais .
Pourquoi pas le monter moi meme si c plus interessant .... (mais je ne l'ai jamais fais )
je sais pas trop j'attends de multiple reponse et je prendrai le plus interessant rapport qualité prix ;)
je sais pas trop j'attends de multiple reponse et je prendrai le plus interessant rapport qualité prix ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question