Attribuer des droits differents pour un poste
mitri
-
mumudu14 Messages postés 16 Statut Membre -
mumudu14 Messages postés 16 Statut Membre -
onjour à tous
j'ai un poste qui tourne sous xp pro avec plusieurs utilisateurs, chaqu'un à sa session et je voudrais savoir s'il ya possibilité d'attribuer a chacun différets droits. par exemple un peut acceder au panneau de configuration , executer une application et l'autre pas. un peut téléchrger d'internet l'autre pas etc ...
si il ya un moyen je vous serai reconnaissant et merci
j'ai un poste qui tourne sous xp pro avec plusieurs utilisateurs, chaqu'un à sa session et je voudrais savoir s'il ya possibilité d'attribuer a chacun différets droits. par exemple un peut acceder au panneau de configuration , executer une application et l'autre pas. un peut téléchrger d'internet l'autre pas etc ...
si il ya un moyen je vous serai reconnaissant et merci
A voir également:
- Attribuer des droits differents pour un poste
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Jeux vidéo
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
regarde tout d'abord dans les limitations de compte administrateur/limité (dans comptes d'utilisateurs du panneau de config)
tu peux après te ballader dans panneau de config>outils d'administration>Microsoft .NET Framework 1.1 Configuration>poste de travail>stratégie de securite du runtime>et tu fouilles lol
tu peux aussi attribuer des quotas d'espace disponible (dans les propriété du disque dur>quota)
tu peux après te ballader dans panneau de config>outils d'administration>Microsoft .NET Framework 1.1 Configuration>poste de travail>stratégie de securite du runtime>et tu fouilles lol
tu peux aussi attribuer des quotas d'espace disponible (dans les propriété du disque dur>quota)