Activation Kaspesky

Résolu
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau cd Kaspersky afin de renouveler mon abonnement à cet anti-virus mais il ne le prend pas. Il me dit que la clé d'activation n'est pas valide.

Que faire ?

A voir également:

4 réponses

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, désinstalles ton kaspersky en utilisant l'outil proposé ici https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#kaspersky
et installes ton nouveau kaspersky , avec la nouvelle clé !!!
1
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Je vais essayer a de suite !
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Si problèmes avec le renouvellement de ta licence et clé d'activation >> Voir ce lien
0
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

J'ai désinstaller l'ancienne version et réinstaller la nouvelle comme conseillé ci dessus et cela a fonctionner: merci !
0