L'attente ou une solution ?
cléo300
-
Erwin7020 Messages postés 1436 Statut Membre -
Erwin7020 Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème qui je l'avoue n'est pas des plus simples.
Mon concubin et moi avons chacun notre compte msn. Nous ne parlons plus depuis 4 ans à un membre de sa famille qui est présent sur mon compte. Mon concubin qui veut renouer avec cette personne l'a ajouté à ses contacts. Or voilà le problème, Cette personne moi de mon compte je la vois en absente la journée (apparemment sur un mobile) et parfois le soir en ligne sur PC. Elle n'apparait toujours pas sur le compte de mon concubin.
Alors est il possible de savoir si elle a obtenu l'invitation ou si elle a répondu par la négative à l'invitation ? Ou à votre avis est il possible que son PC se connecte automatiquement à MSN et que donc elle n'ai pas vu l'invitation ?
Quelqu'un peut il m'aider?
Je vous remercie par avance et précise que je ne peux communiquer autrement avec cette personne.
<config>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</config>
Voilà je vous expose mon problème qui je l'avoue n'est pas des plus simples.
Mon concubin et moi avons chacun notre compte msn. Nous ne parlons plus depuis 4 ans à un membre de sa famille qui est présent sur mon compte. Mon concubin qui veut renouer avec cette personne l'a ajouté à ses contacts. Or voilà le problème, Cette personne moi de mon compte je la vois en absente la journée (apparemment sur un mobile) et parfois le soir en ligne sur PC. Elle n'apparait toujours pas sur le compte de mon concubin.
Alors est il possible de savoir si elle a obtenu l'invitation ou si elle a répondu par la négative à l'invitation ? Ou à votre avis est il possible que son PC se connecte automatiquement à MSN et que donc elle n'ai pas vu l'invitation ?
Quelqu'un peut il m'aider?
Je vous remercie par avance et précise que je ne peux communiquer autrement avec cette personne.
<config>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:
- L'attente ou une solution ?
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Ou est charlie le livre magique solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre Amis - Sac renversé - Forum jeux en ligne
- Où est Charlie ? Le livre magique - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Merci pour cette réponse si rapide cela fait partie de mes possibilités, alors pour en être sûre il faut que j'attende que cette personne change sa phrase de statut car là elle ne pourra pas passé à côté de l'invitation !!??. Je serais sûre à ce moment que ce n'est pas une connection automatique et qu'elle est derrière son PC.
Les choses sont parfois bien compliquées !!
Les choses sont parfois bien compliquées !!
Moi personnellement, non, je me demande d'ailleurs pourquoi elle ne m' a jamais supprimé mais quand j'ouvre une fenêtre de discussion je vois que la journée où son statut est absent elle est connecté via un mobile donc je fais des suppositions simplement mais lorsque mon concubin clique évidemment il n'y a que l'adresse msn pas de statut ni de photos.