Telecharger mise a jour kav sans internet
infoavanvé
Messages postés
189
Statut
Membre
-
infoavanvé Messages postés 189 Statut Membre -
infoavanvé Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai instaler dans mon pc de bureau la version 6.0.4.1424 kespersky aniti virus avec un e licence légalement mais mon pc n'est pas connecter a interner du coup mes base de données sont dépassée il y'a dans l'interface de mon antivirus le texte "sécurité menacée" je voulais telecharger les mise a jour sur internet de mon pc de l'a maison mais j'ai pas saisi comment,
j'ai essayer de telecharger les fichiers zip de daily,weekly etc.. mais quand je les ouvre y'a pas d'exécutables pour lancer la mise a jour du cou je suis perdue
quelqu'un pourait il me renseigner, merci.
J'ai instaler dans mon pc de bureau la version 6.0.4.1424 kespersky aniti virus avec un e licence légalement mais mon pc n'est pas connecter a interner du coup mes base de données sont dépassée il y'a dans l'interface de mon antivirus le texte "sécurité menacée" je voulais telecharger les mise a jour sur internet de mon pc de l'a maison mais j'ai pas saisi comment,
j'ai essayer de telecharger les fichiers zip de daily,weekly etc.. mais quand je les ouvre y'a pas d'exécutables pour lancer la mise a jour du cou je suis perdue
quelqu'un pourait il me renseigner, merci.
A voir également:
- Telecharger mise a jour kav sans internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Salut,
c'est quoi ton os ?
http://downloads.kaspersky-labs.com/zips/
Option --> mise à jour --> configuration --> dernier onglet tu coches "copy update"
"ProgramData\Kaspersky Lab\AVP60MP4\Bases"
Tu vas ensuite dans update source (2ème onglet) tu coches autodetect en bas et tu cliques sur add
si c'est xp ou un R2003 c'est dans applicationdata
c'est quoi ton os ?
http://downloads.kaspersky-labs.com/zips/
Option --> mise à jour --> configuration --> dernier onglet tu coches "copy update"
"ProgramData\Kaspersky Lab\AVP60MP4\Bases"
Tu vas ensuite dans update source (2ème onglet) tu coches autodetect en bas et tu cliques sur add
si c'est xp ou un R2003 c'est dans applicationdata
j'ai windows7