Avast, Devenue violent :O

Mikata Messages postés 93 Statut Membre -  
Ottho Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

depuis qq tps, avast est bizarre juste qu'a aujourd'hui, il me marque un avertissement: Attention :Database.avast endommager SHUT DOWN IMMEDIAT"
avec un gros point d'exclamation tout gros tout moche :S
et mon ordit s'etteind comme ca d'un coup,
je relume ya la presentation de windows qui charge puis apres ya encore avast qui marque
"WARNING DATA BASE ENDOMMAGER" en rouge et en clignotant!
AIDER MOOIIII
j'ai fait le mode sans echec mais impossible d'accerder a mon bureau pour supprimer Avast
j'ai toujours ce "WARNING DATABASE ENDOMMAGER"

A voir également:

2 réponses

Ottho Messages postés 34 Statut Membre 5

Bonsoir,

Combien de fois il vas falloir le répéter que CCleaner ne sert a rien contre une infection ?
Et l'idée que Avast est une référence en matière de désinfection est une idée totalement fausse.

A mon avis personnelle sa semble concorder avec une infection Trojan.spambot comme on peut le voir sur ce sujet : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=978&start= (il se peut très bien que je me trompe)

Moi en tout cas je ne peut pas vous aidez je suis en train de faire une formation en désinfection désolé, vous allez devoir attendre qu'un Helper vienne vous aidez.

Cordialement.
2
Mikata Messages postés 93 Statut Membre 14

Hum Avast est un logiciel contre les virus au moin? Donc de desinfection
0
Ottho Messages postés 34 Statut Membre 5

C'est un Antivirus, pas un outils de désinfection (si tu utilise un Antivirus qui n'as pas éviter l'infection vas tu faire confiance a un autre antivirus ? Populaire ? Gratuit ? C'est un doux rêve mais malheureusement il s'arrête a la fin de cette ligne ), en plus c'est des logiciels commercial avant tout a la base.

Beaucoup d'outils de désinfection qui sont proposer par les Helper (Adwcleaner, Roguekiller, Combofix dans de rare cas, ZHPDiag pour faire un diagnostique, et encore bien d'autres) sont conçus à la base par des bénévoles, pour aider des gens qui en ont besoin. A ton avis, est ce que l'on créer des outils juste pour faire joli ? En plus par des bénévoles ? Non
0
sekatsu Messages postés 32 Statut Membre

Ton ordi a sans doute un virus. Fait un nettoyage de ton ordinateur avec CCleaner (faut le télécharger) , et aussi fait un analyse des virus avec Avast(double clique sur l'icone Avast, aller sur "lancer un scan",puis "lancer scan rapide" ,ou si tu veux que sa soit précis,"scan minutieux" .
0