Avast, Devenue violent :O
Mikata
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Ottho Messages postés 34 Statut Membre -
Ottho Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
depuis qq tps, avast est bizarre juste qu'a aujourd'hui, il me marque un avertissement: Attention :Database.avast endommager SHUT DOWN IMMEDIAT"
avec un gros point d'exclamation tout gros tout moche :S
et mon ordit s'etteind comme ca d'un coup,
je relume ya la presentation de windows qui charge puis apres ya encore avast qui marque
"WARNING DATA BASE ENDOMMAGER" en rouge et en clignotant!
AIDER MOOIIII
j'ai fait le mode sans echec mais impossible d'accerder a mon bureau pour supprimer Avast
j'ai toujours ce "WARNING DATABASE ENDOMMAGER"
depuis qq tps, avast est bizarre juste qu'a aujourd'hui, il me marque un avertissement: Attention :Database.avast endommager SHUT DOWN IMMEDIAT"
avec un gros point d'exclamation tout gros tout moche :S
et mon ordit s'etteind comme ca d'un coup,
je relume ya la presentation de windows qui charge puis apres ya encore avast qui marque
"WARNING DATA BASE ENDOMMAGER" en rouge et en clignotant!
AIDER MOOIIII
j'ai fait le mode sans echec mais impossible d'accerder a mon bureau pour supprimer Avast
j'ai toujours ce "WARNING DATABASE ENDOMMAGER"
A voir également:
- Avast, Devenue violent :O
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Combien de fois il vas falloir le répéter que CCleaner ne sert a rien contre une infection ?
Et l'idée que Avast est une référence en matière de désinfection est une idée totalement fausse.
A mon avis personnelle sa semble concorder avec une infection Trojan.spambot comme on peut le voir sur ce sujet : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=978&start= (il se peut très bien que je me trompe)
Moi en tout cas je ne peut pas vous aidez je suis en train de faire une formation en désinfection désolé, vous allez devoir attendre qu'un Helper vienne vous aidez.
Cordialement.
Combien de fois il vas falloir le répéter que CCleaner ne sert a rien contre une infection ?
Et l'idée que Avast est une référence en matière de désinfection est une idée totalement fausse.
A mon avis personnelle sa semble concorder avec une infection Trojan.spambot comme on peut le voir sur ce sujet : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=978&start= (il se peut très bien que je me trompe)
Moi en tout cas je ne peut pas vous aidez je suis en train de faire une formation en désinfection désolé, vous allez devoir attendre qu'un Helper vienne vous aidez.
Cordialement.
Beaucoup d'outils de désinfection qui sont proposer par les Helper (Adwcleaner, Roguekiller, Combofix dans de rare cas, ZHPDiag pour faire un diagnostique, et encore bien d'autres) sont conçus à la base par des bénévoles, pour aider des gens qui en ont besoin. A ton avis, est ce que l'on créer des outils juste pour faire joli ? En plus par des bénévoles ? Non