Avast

Fermé
kronoss58 - 27 févr. 2012 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2012 à 12:36
Bonjour,

depuis hier une MAJ d'avast 7.0 ma rendu avast instable au secours.
Quand j'essaye de faire désinstaller pour faire réparer sa m'écrit
"Error reading product data from "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\Setup\". Setup cannot continue.
Peut on m aider s'il vous plait. Merci.

P.S: J'ai acheter une licence et tout fonctionnait depuis quelque mois.
A voir également:

4 réponses

je ne peut même pas Téléchargez l'utilitaire de désinstallation d'Avast un message souvre
"The avast! self protection module is enabled. For this reason,the operation cannot be completed.

To complete the operation, either run this program from Windows Safe Mode, or disable the avast! self protection (via Settings->Troubleshooting page).
1
Salut,

Désactive tout les processus visibles d'Avast dans le gestionnaire de tâches avant de le désinstaller.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 12:16
or disable the avast! self protection (via Settings->Troubleshooting page).

en francais ca donne paramètres => dépannage =>dé-activer le module d'autodéfense

en faisant cela le logiciel fonctionne parfaitement et supprime avast
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
27 févr. 2012 à 12:17
kronoss58,

Je vous ai écrit d'exécuter aswclear.exe en mode sans échec.
L'avez-vous fait?
0
aswclear.exe ne fonctionne toujours pas meme message d'erreur que tout a l'heure
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 12:22
oui jojo mais (avis perso) je trouve plus rapide de désactiver le module auto défense avant de lancer aswclear

chacun prend SA solution ...............
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
27 févr. 2012 à 11:57
Bonjour,

Téléchargez l'utilitaire de désinstallation d'Avast et placez-le sur le bureau. Téléchargez votre version d'Avast par là et mettez-là sur le bureau. Si vous avez paumé votre licence voir ici.
Redémarrez votre ordinateur en tapotant la touche F8 (ou F5, selon l'ordinateur) pour aller en mode sans échec. Utilisez ensuite l'utilitaire de désinstallation d'Avast, puis redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner, puis réinstallez Avast.
0
Salut,

Désactive tout les processus visibles d'Avast dans le gestionnaire de tâches (clic droit sur la barre du bas sur le bureau) avant de le désinstaller.
0
cela me marque accès refusée
0
Tu as décoché tous les modules d'Avast?
0
oui mais il se réactive tout seule
0
relire le post #11
et ne pas dire que ca ne marche pas !! je l'ai fait ce matin sur une machine .....................
0