FreeboxHD affiche reseau meme après maj
johan--95
Messages postés
657
Statut
Membre
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
jai une freebox hd V5 bloquée sur RESEAU (elle est brancher en cpl) et les 2 boitiers sont bien associé (les 2 led allumées sur les 2 boitiers)
j'ai tenter de mettre la freebox hd a jour en la brancher en ethernet, elle se met a jour et la fonctionne correctement mais dés que je remet en cpl sa me ré-affiche RESEAU que faire ?
jai une freebox hd V5 bloquée sur RESEAU (elle est brancher en cpl) et les 2 boitiers sont bien associé (les 2 led allumées sur les 2 boitiers)
j'ai tenter de mettre la freebox hd a jour en la brancher en ethernet, elle se met a jour et la fonctionne correctement mais dés que je remet en cpl sa me ré-affiche RESEAU que faire ?
A voir également:
- FreeboxHD affiche reseau meme après maj
- È maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Min maj - Guide
1 réponse
Bonjour, les erreurs et bogue de Freebox sont courrant! Dans l'immédiat, tu peux aller sur ton compte Freebox puis d'aller dans la partie assistance et clique sur "Nous contacter" où tu auras un petit questionnaire que tu peux suivre pour diagnostiquer ta Freebox. Aussi, tu peux voircette discussion, ici et là, encore sur https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=1719