Bloquage lancement session
haruso
Messages postés
65
Statut
Membre
-
librequetucrois -
librequetucrois -
Bonjour,
Depuis un certain temps j'ai constaté un problème très gênant.
Lorsque j'arrive sur l'écran des sessions, je rentre dans la mienne et là vient le problème : le bureau s'affiche mais même après un certain temps je ne vois que l'icone de mon anti-virus et le son et le réseau ne s'affiche pas.
Je ne peux rien faire car le rond du chargement est constant quand je passe la souris sur la barre des tâches et les icones ne réagissent pas.
Je suis obligé de rallumer mon ordi et espérer que cela ne se reproduise pas.
Ce problème est aléatoire car je peux avoir aucun problème pendant une semaine et l'avoir 5 fois de suite.
Merci de trouver une solution,
Cordialement,
Haruso
Depuis un certain temps j'ai constaté un problème très gênant.
Lorsque j'arrive sur l'écran des sessions, je rentre dans la mienne et là vient le problème : le bureau s'affiche mais même après un certain temps je ne vois que l'icone de mon anti-virus et le son et le réseau ne s'affiche pas.
Je ne peux rien faire car le rond du chargement est constant quand je passe la souris sur la barre des tâches et les icones ne réagissent pas.
Je suis obligé de rallumer mon ordi et espérer que cela ne se reproduise pas.
Ce problème est aléatoire car je peux avoir aucun problème pendant une semaine et l'avoir 5 fois de suite.
Merci de trouver une solution,
Cordialement,
Haruso
A voir également:
- Bloquage lancement session
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Ouverture de session gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peut-etre une mise à jour qui doit finir de s'installer.
Vérifier dès qu'il arrive sur le bureau, démarrer, programmes, Windows Update, voir s'il n'y a pas des mises à jour à effectuer.
Peut-etre une mise à jour qui doit finir de s'installer.
Vérifier dès qu'il arrive sur le bureau, démarrer, programmes, Windows Update, voir s'il n'y a pas des mises à jour à effectuer.
Je suis quelqu'un qui prend soin de mon ordinateur et je vérifie très fréquemment si une mise à jour est disponible.
Aucune mise à jour à effectuer.
Aucune mise à jour à effectuer.
Essayer de nettoyer le disque dur et de nettoyer dessus toutes les anciennes restaurations.
Ouvrir Ordinateur, faire un clic droit sur le C:/, aller propriétés puis nettoyage du disque.
Une fenetre s'ouvre, cliquer sur supprimer les fichiers système, vous laissez faire, puis une fenetre s'ouvre avec en haut Autres Options.
Cliquer sur Autres Options, puis aller en bas et cliquer sur nettoyer, vous supprimez, puis vous faites OK dès que possible puis vous supprimez à nouveau.
Laisser faire, puis vous faites OK pour fermer les fenetres.
Ouvrir Ordinateur, faire un clic droit sur le C:/, aller propriétés puis nettoyage du disque.
Une fenetre s'ouvre, cliquer sur supprimer les fichiers système, vous laissez faire, puis une fenetre s'ouvre avec en haut Autres Options.
Cliquer sur Autres Options, puis aller en bas et cliquer sur nettoyer, vous supprimez, puis vous faites OK dès que possible puis vous supprimez à nouveau.
Laisser faire, puis vous faites OK pour fermer les fenetres.
Je viens d'effectuer votre manipulation, y a t'il un moyen de vérifier si ce n'est pas mon anti-virus (Kaspersky) qui bloquerait de temps en temps ou bien un autre logiciel qui démarre automatiquement ?
slt ; fermes la session (NE REDÉMARRES PAS), ouvres la session ; tout bon (mieux).
(permet aussi d'enregistrer la valeur pour la touche VerrNum à la ré-ouverture de session)
quand je me trompe au mot de passe, le champ met un certain temps pour revenir.
à la première ouverture de session, certaines icônes systray n'apparaissent pas.
faut dire que erunt se lance et peerblock aussi depuis le planificateur de tâches.
(permet aussi d'enregistrer la valeur pour la touche VerrNum à la ré-ouverture de session)
quand je me trompe au mot de passe, le champ met un certain temps pour revenir.
à la première ouverture de session, certaines icônes systray n'apparaissent pas.
faut dire que erunt se lance et peerblock aussi depuis le planificateur de tâches.