Disques locals disparus.
apolovesdance
Messages postés
3
Statut
Membre
-
apolovesdance Messages postés 3 Statut Membre -
apolovesdance Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un problème lié à certains virus, mon ordinateur à été endommagé. On m'a conseillé d'utiliser active boot pour déplacer des fichiers qui étaient sur mon disque local C, sur mon disque local D. Biensur, je n'avais pas assez de place, alors on m'a dit que le logiciel pouvait créer un nouveau disque Local. Mais, a la fin de la manipulation, quand je suis revenue sur "gérer l'ordinateur" mon disque D avait disparu, et mon disque C était vide. Est ce que mes fichiers ont été supprimés ou ce sont-ils déplacés ailleurs ?
Merci d'avance.
Suite a un problème lié à certains virus, mon ordinateur à été endommagé. On m'a conseillé d'utiliser active boot pour déplacer des fichiers qui étaient sur mon disque local C, sur mon disque local D. Biensur, je n'avais pas assez de place, alors on m'a dit que le logiciel pouvait créer un nouveau disque Local. Mais, a la fin de la manipulation, quand je suis revenue sur "gérer l'ordinateur" mon disque D avait disparu, et mon disque C était vide. Est ce que mes fichiers ont été supprimés ou ce sont-ils déplacés ailleurs ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Disques locals disparus.
- Lister les disques cmd - Guide
- Messages whatsapp disparus - Guide
- CMD - Lister les disques ✓ - Forum Windows
- Filtres instagram disparus - Forum Instagram
- J'ai supprimé accidentellement un filtre sur instagram ✓ - Forum Graphisme
Si celà vous dit quelques choses ! Mais merci tout de même pour votre réponse !