Disques locals disparus.

apolovesdance Messages postés 3 Statut Membre -  
apolovesdance Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Suite a un problème lié à certains virus, mon ordinateur à été endommagé. On m'a conseillé d'utiliser active boot pour déplacer des fichiers qui étaient sur mon disque local C, sur mon disque local D. Biensur, je n'avais pas assez de place, alors on m'a dit que le logiciel pouvait créer un nouveau disque Local. Mais, a la fin de la manipulation, quand je suis revenue sur "gérer l'ordinateur" mon disque D avait disparu, et mon disque C était vide. Est ce que mes fichiers ont été supprimés ou ce sont-ils déplacés ailleurs ?
Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

À mon avis , on vous a mal conseillé en faisant manoeuvrer des logiciels douteux,

j'ai bien peur que vos données soient perdues, certes , il existe des utilitaires

de récupération , mais il ne faut pas espérer un miracle.
0
apolovesdance Messages postés 3 Statut Membre

Le logiciel ne m'a pas envoyé de messages me prevenant que je supprimais un disque local, c'est ça que je trouve étrange. Lorsque j'ai cliqué sur mon disque local, 5 parties ce sont mise en dessous : unallowed (en noir), puis 3 primacy NTS ( je ne suis pas sûre ) et un dernier unallowed. On m'a dit d'effectuer un clique droit sur "unallowed" et celà c'est renommer "primacy unknowed" !
Si celà vous dit quelques choses ! Mais merci tout de même pour votre réponse !
0