Eteindre BitDefender

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

tout d'abord désolé si ce n'est pas le bon forum, je ne sais exactement où mettre ça.

Voila, pour un jeu ayant punkbuster, j'ai une erreur qui me kick. PB ne reconnait pas BitDefender, c'est à cause de lui que je suis quitté. J'avais désinstallé, et plus aucun problème.

Je voulais savoir s'il était possible d'arrêter le processus BitDefender. Dans le gestionnaire des tâches => Processus, lorsque je veux arrêter le processus, il me dit "Accès refusé". Comment pour arrêter le processus pour un moment, pour ensuite relancer BitDefender après avoir joué?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

https://forum.pcastuces.com/desactiver_bitdefender_-f25s41463.htm

Tu as deux méthodes suivant la version

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme

Moi je parle de totalement supprimer BD des processus, et pas seulement de désactiver le par-feu/ll'antivirus. Vraiment faire comme s'il n'était pas la quoi.
0
c@r@bistouille

et pourquoi t'aurais besoin de faire ça ?
0
Utilisateur anonyme

"Voila, pour un jeu ayant punkbuster, j'ai une erreur qui me kick. PB ne reconnait pas BitDefender, c'est à cause de lui que je suis quitté. J'avais désinstallé, et plus aucun problème. "

Tout est là. Si BD est totalement éteint, plus de problème. Et je vais pas m'amuser à le désinstaller à chaque fois quoi...
0