Convertir Vidéo pour ipod video

Résolu/Fermé
pkpashein Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - Modifié le 15 juil. 2009 à 13:54
 --Sandrine-- - 8 juin 2011 à 18:11
bonjour,

je suis en train de m'arracher les cheveux : mon ipod ou du moins itunes ne veut pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'ai même un fichier mpeg qui ne veut pas être lu dans itunes alors que le format est bon !
comment convertir simplement les fichiers pour qu'ils soient lus par l'ipod (fichiers DAT, AVI, MPG etc)

merci !
A voir également:

104 réponses

<gras><Gros probleme/gras> jai en anglai "videora ipod converter" donc jcompren rien, mai pr telecharger une video c payent?!
-2
non mais moi g réussi à convertir les vidéo c tout con

1 tu télécharge ipod converter

2 après avoir téléchargé t installe et tout

3 puis dans le menu home du logiciel tu séléctionne à gauche légérement vers le bas converter

4 ensuite dans la prochaine fenêtre tu séléctionne le mode ( normal ou power selon ce que tu convertit )

5 tu clique sur convert new file

6 et là tu vas choisir ta vidéo

c tout con à force de chercher on y arrive
-2
heu bonjour

j'ai acquis monipod touch et je veux encoder une video sof que avec le logiciel que vous proposé ipod video converter , ba le format quej'obtien passe mais le fichier est enorme 1,5giga pour un divix qui en faisait 690c normal ? y a pas moyen de diminué
?
-2
Bonjour à tous !

Moi mon problème est diferent : j'ai reussi à encoder la vidéo en .mp4 avec videora ipod converter qui est très bien expliquer et simple d'utilisation ainsi que gratuit mais une fois que je veut mettre les vidéos sur mon ipod il me met le message d'erreur "Ce fichier ne peut etre placé sur l ipod car il ne peut y être lu." je ne sais pas si quelqu'un a deja eue le probleme et l'a resolu...

En vous remerciant d'avance !
-2