Convertir Vidéo pour ipod video

Résolu/Fermé
pkpashein Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - Modifié le 15 juil. 2009 à 13:54
 --Sandrine-- - 8 juin 2011 à 18:11
bonjour,

je suis en train de m'arracher les cheveux : mon ipod ou du moins itunes ne veut pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'ai même un fichier mpeg qui ne veut pas être lu dans itunes alors que le format est bon !
comment convertir simplement les fichiers pour qu'ils soient lus par l'ipod (fichiers DAT, AVI, MPG etc)

merci !
A voir également:

104 réponses

Videora marche sur mac ?
0
Salut !!
Moi j'ai télécharger Free iPod Video Converter et je m'en sors pas pour convertir mes vidéos est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment sa marche s'il vous plait ???

Merci d'avance
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
26 avril 2008 à 16:01
Bonjour, Acal 123, un peu d'explication :

dans la page d'accueil, tu a à gauche le choix entre convertir, un DVD une video ou une video en ligne (youtube)


tu choisis par exemple video file (video), un second écran apparait, tu choisis normal mode

puis step 1 (étape 1) en bas : select file (choisir le fichier)

step 2 : tu choisis à quel endroit tu veux mettre la video convertie puis tu fais "next (suivant)" (au milieu de l'écran à droite)

step 3 : tu choisis le nom de ta video, puis "next", puis next encore une fois

en enfin final converting.

et le tour est joué....

reviens si cela ne marche pas.
0
Bonjour,
Voilà, j'ai telecharger le logiciel Videora Ipod nano converter, il y a quelques mois, il marchait très bien jusqu'a hier soir, et là impossible de l'ouvrir, j'ai donc désinstaller le fichier, pour en réinstaller un identique mais là pareil...
Je crois que c'est la troisieme ou puatrieme heure que je suis dessus, alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment super !!
Merci
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
26 avril 2008 à 16:02
essaye l'autre logiciel reconnu pour convertir des video sur ton ipod : https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html

reviens si tu as toujours des problèmes...
0
bonjour!!! moi mon problème cque j'arrive pas a ouvrir vidéora!!! sa me mé erreur, clicer sur ok ou annuler!! pouver vous m'aider par pitéeee!! merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amin0u Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
25 mai 2008 à 17:37
Ouaou c'est le meilleur Videora...
............. Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour a tous,
J'ai moi aussi eu des problèmes a cause de ce itunes qui ne converti rien.
J'ai donc téléchargé Jodix, il fonctionnait très bien au début puis il ne me convertissait que 3 min de vidéo
Je vous conseilles donc de ne pas prendre ce logiciel.
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
28 mai 2008 à 22:47
bonjour meast; si tu as des coucis avec jodix utilise vidéora; j'ai expliqué juste avant en détail comment s'en servir.

bonnes vidéos !!
0
C'est ce que j'ai fait grace a ce forum.
Téléchargez tous Vidéora, c'est le meilleur !
0
salut je vien d avoir un mp3 ou un mp4 mais je n arrive pas a mettre des video dessus aider moi au plus vite S.O.S
0
arobasebleue
4 juin 2008 à 07:25
Merci cette indicatiin de logiciel ! (Ipod Video Converter) ça marche nickel!
0
ce logiciel,FREE VIDEO CONVECTEUR,compatible XP et VISTA,en francais,gratuit
convient pour les ipod et possede une interface tres simple
et fait fait beaucoup d autres choses


i am a litle pea i love the sky and the trees
i am a teeny tiny litle ant checking out this and that
0
salut a tous tou dabor jai lu entièremen tou cke vou aver di avec tou vo conseil et tt .jutilise "videora ipod converter" et cela marche trè bien.cependen lorsque je ve metre mes films sur itunes, il narive pas a les lir.je c vraimen plu koi fair sa fer 1 an et demi ke je cherche un logiciel ki è bien et ken je le trouve la c itune ki march pas. ce serai cool si vou pouvier o plu vite me répondre .

NB: ken je ve ouvrir mon film sur itunes je klik droi sur le film ensuite je sélectionne ouvrir avec...itunes et après il ne se pass plus rien

Merci d'avance
Au revoir
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 15:40
bonjour meggie

je ne connais pas itunes
je te propose de faire toi meme un message
ou regardes en haut de page la rubrique:TELECHARGER
et meme a la rigueur:ASTUCES en attendant

le logiciel que je propose au dessus ne ferait il pas l affaire?:free video convecteur


0
devil never cry
7 juin 2008 à 13:15
c'est tout simple j'ai eu trop de chance de tomber dessus mes si tu ve des clips et tout et tout c pareil que des podcast tu va sur wat.tv.com y tu mais la video que tu ve ,a droite normalement ya un endroit ou c marqué podcaster tu clique dessus apres i te mais si tu ve le transferer avec itunes ou google ou tous plein d'truc tu clique sur celui que tu ve et tout de suite apres tu vois la video ce chargé quan c fini tu fais un clique gauche apuiyé dans ton ipod et le tour et joué salut et vouala
0
Bonjour j'ai téléchargé le logiciel videora ipod converteur, j'ai suivit toute les indications mais lorsque je demarre la conversion un message aparrait avec ecrit:

Your video failed to convert. Errorcode:100503
Your video could not be converted due to a bad bitrate, framerate or resulution setting.
Please check the troubleshooting area in the help section for more details.
Je ne compren strictement rien quelqu'un pourrai t-il m'aider?
0
kabouwm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 1
8 juin 2008 à 23:56
salut

s'il n'est pas trop tard, jai la solution

Free Studio Manager 3.1.1.1
Il convertit youtube en AVI, youtube en IPod et Iphone, AVI en MPEG4, MOV en MPEG4
je l'utilise couramment, il marche très bien.

Kabouwm
0
Salut,

J ai telecharge le convertisseur video Videora, mais seulement ca ne marche pas parce que j ai un mac, et je galere pas mal a trouver un convertisseur gratuit pour videos Ipod compatible mac.

Est ce que qqn connait un logiciel qui pernet donc de convertir le format vidoe pour lire sur l Ipod mais compatible Mac?

Merci beaucoup d avance!
0
Akiro first
15 juin 2008 à 06:11
Moi je suis aussi sur mac et la dernière version d'itune Mac converti bien, il n 'y a plus tous les bugs des versions précédentes
0
Bonjour a tous
J'ai depui peu un ipod touch et je souhaite mettre des video dessus jai donc suivie les conseil donner par d'autre site pour cela ; j'ai donc quelque video sur mon ipod mais sans le son lorsque je les regarde sur itune directement le son y est mais dés ke je converti ces video pour l'ipod ,le son disparé.
Solution?
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 21:24
0
Salut à tous!

Je viens de m'acheter l'ipod touch 8GO et je voulais savoir comment je peux faire pour mettre un film de 1h30 environ format avi sur itunes pour le mettre ensuite sur l'ipod?

J'ai essayer de le convertire avec des logiciels en format mp4 mais j'ai que le début, c'est normal?

merci de me rpd!
0
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel videora,Mais moi j'ai un ipod touch alors comment on fait pour convertir une video online(youtube).Lorsque que je télécharche sur youtube,il est écrit : error: forbidden quand je vais voir la video.

Quelqu'un pourrait m'aider?? S.V.P.
0
je veux bien de croire que videora ça marche aussi pour les divix
0