Convertir Vidéo pour ipod video

Résolu/Fermé
pkpashein Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - Modifié le 15 juil. 2009 à 13:54
--Sandrine-- Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 8 juin 2011 à 18:11
bonjour,

je suis en train de m'arracher les cheveux : mon ipod ou du moins itunes ne veut pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'ai même un fichier mpeg qui ne veut pas être lu dans itunes alors que le format est bon !
comment convertir simplement les fichiers pour qu'ils soient lus par l'ipod (fichiers DAT, AVI, MPG etc)

merci !
A voir également:

104 réponses

elisa88100 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
15 déc. 2008 à 13:59
bonjour!

J'ai un probleme avec videora!Vous dites que c'est super et tout mais j'ai essayer de convertir plusieurs video et ca n'as pas marcher!a un moment le programme c'est fermer tout seul et mon Pc c'est eteint. A chaque fois que je veux convertir une video ; une fenetre apparait et me dit qu'il y a une erreur!!

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !!

D'avance merci!
0
elisa88100 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
15 déc. 2008 à 21:02
rebonjour!

J'ai telecharger ipod video converter sur le site coyote ca a fonctionner mais il n' y a pas d'image il y a que le son!! :'(
J'en ai marre je sais plus quoi faire!!
Aidez moi s'il vous plait!!

Merci
0
Bonjour, j'ai téléchargé 2 programme pour convertir des videos Youtube à un Ipod... mais chauqe fois je me mets l'adresse URL, ca m'indique que "URL ne contient pas de vidéo à télécharger"

Il faut bien que je prenne l'adresse URL de mon video Youtube, c'est ca?... parce que moi ca ne fonctione vraiment pas!

SVP, aidez-moi!
0
Mllexgames-x3
26 déc. 2008 à 16:38
Coucou pkpashein ,
Utilise le logiciel Videora iPod Converter , sérieux il est trop facoile d'utilisation . Même moi j'ai réussi xP
Nan sérieusement , tout est bien expliquer .
Alors essaye .
Voila , a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minaboo Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 14
Modifié le 15 juil. 2009 à 13:54
Bonjour tout le monde,

Moi j'utilise Free Ipod Video Converter, il convertit directement en format pour iPod, il est gratuit, en français, facile d'utilisation et permet de télécharger des vidéo directement sur YouTube et de les convertir ensuite en format mp4. Le seul point négatif s'est qu'il est un peu lent.


Voilà, j'espère vous avoir aidé. ;)
0
slt g free ipod video converter mais le souci c que je n'arrive pas à le transferer sur itune et le mettre sur mon ipod nano!
peut tu m'aider!!!!
0
Bonsoir j'ai télécharger un logiciel pour convertir les vidéos dans d'autres formats,le logiciel s'appelle AVS Video Converter 6.Voilà quand je fais parcourir et que je met mon fichier qui est un format WMV,puis quand je clique sur en MP4 et ensuite sur convertir! il me fait " Alerte! vous être en train d'utiliser une version non-activée d'AVS Vidéo Converter!La bannière serà placée au centre du fichier de sortie.Etes vous sur que vous voulez continuer? Oui ou Non?"

Ensuite je met oui puis il me dit : " impossible d'effectuer la conversion en utilisant des paramètres de sortie sélectionné.S'il vous plait changez les paramètres ou utilisez un des profils préetablis ".

Voilà comment puis-je faire pour pouvoir convertir mon fichier WMV dans un autre fichier comme MP4?comment faire pour activer la version d'AVS Vidéo Converter?Comment faire pour changez les paramètres?

Merci d'avance ^^
0
Pour avoir moi aussi bien galéré pour mettre des vidéo sur mon ipod touch, et lu la moitié des reponses sur les forums, j'y suis enfin arrivé!! lol
- il faut convertir la video en mp4, ca je l'avais lu et fait avec movies2iphone mais ca n'a pas marché, alors j'ai pris free video convertor, qui marche et est en plus en francais.
- apres il faut bien choisir en quoi on veut le convertir, au debut je me suis dis que la qualité serait meilleure si je mettait iphone, et ben il n'en est rien car ca ne marche pas, il faut bien cocher ipod, si on a un ipod (ok j'ai fait mon debile ca va!!! :-)
- et puis apres on glisse la video dans itunes, on synchronise et c'est dans la poche! je vais enfin pouvoir regarder the big bang theory

bonne chance
0
Bonjour,
J'ai lu une grande partie de se topic, et je n'ai vu nul part mon problème... (dsl si sa a deja été posé)
Alors: Grâce a vos explication j'ai réussi a convertir mes video pour mon iTouch 3G, mais celle que j'ai converti n'ont pas de son :S
Merci de me proposer une solution =)
En attente de vos reponses, bonne soirée =)
0
Profil bloqué
27 nov. 2010 à 17:01
Bonjour, j'ai vu que beaucoup de personnes cherchent un moyen d'envoyer leur films dans leurs iPod, iPhone, iPad...etc. Sachez que si vous n'y arrivez pas, c'est normal car il faut d'abord transformer le format de votre vidéo. En effet, de nombreux formats ne sont pas lus par les ipods ou iphone. Ainsi vous devrez passer par un logiciel convertisseur pour transformer votre vidéo dans un format adapté. Je vous conseille de télécharger le logiciel "movies2iphone" C'est un logiciel GRATUIT, qui vous permettra de transférer toutes vos vidéos très facilement.

Bonne continuation :)
0
Bonjour à tous,

Pour commencer, pas de panique, votre problème est tout à fait normal et voici la solution:


De nombreux formats de vidéos ne sont pas lus par les iPods, iPhones et autres lecteurs MP3. Pour regarder vos films et clips vidéos il est nécessaire de commencer par les convertir dans des formats lisibles par vos appareils grâce à un logiciel convertisseur. Je vous rassure, c'est très facile à utiliser ;-)

Personnellement, j'ai récemment téléchargé un logiciel vraiment très bien qui me permet de convertir facilement tous mes films dans les formats lus par les lecteurs MP3 et iPods.

C'est idéal pour transférer vos films sur un iPod ou un iPhone et c'est aussi bien compatible avec les PC qu'avec les mac.

J'espère que cela vous aidera !



Tous les logiciels de conversion sont ici !
0
Merci pour la liste, c'est incroyable que iTunes ne le propose pas de lui même, ce serait tellement plus simple!
0
--Sandrine-- Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
8 juin 2011 à 18:11
Bonjour,

Il existe de nombreux convertisseurs gratuits qui vous permettent de transformer le format de vos vidéos au format MP4 (le format lu par les iPods, iPhones et autres lecteurs MP4).

Il y à déjà une liste assez complète sur le forum CCM des logiciels de conversion, mais tous ne sont pas répertoriés : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/conversion-codecs/

Personnellement, je vous conseille le logiciel SUPER, il prend en charge quasiment tous les formats de vidéos existant et il est franchement simple à utiliser. La preuve c'est que j'y arrive alors que je ne suis franchement pas douée pour ces trucs là !

Il y a aussi Videora qui est bien, mais malheureusement il y a parfois des problèmes de son, et j'ai eu quelques soucis pour mettre ma vidéo sur mon iPod.

Voilà j'espère que ce message pourra aider certains d'entre vous à trouver un bon convertisseur et à bien profiter de leur iPod.
0
TIGERBEAT Messages postés 87 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024
24 déc. 2006 à 15:11
salut,

j'ai installé videora ipod converter mais j'aurais besoin que tu m'expliques comment il fonctionne, j'ai essayé de convertir un fichier audio/video windows media mais il n'y a rien qui se passe. le fichier fait environ 28000ko.

peux-tu m'aider

merci
-1
ou puis je telecharger ce logiciel merci
-1
slt . chui tomber sur votre site et pui s g vu ke yavai enfin un logiciel ki marchai pour convertir cse foutu video lol amors g tout télécharger mai jodix free le logiciel ne veu tjrs pas lire mes videos ky vienne de limewire dc voila si vou pouviez me donner un coup de main !!!...:p merci d avance
-1
merci bcp!!!!
depuis longtemps je cherchais 1 logiciel GRATUIT qui permettait d'encoder des DVDs en divx (au moins 2mois)!!
merci encore
-1
romain08190 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 2
30 mai 2007 à 15:52
bonjour, j'ai essayer Ipod video converter for Free, au début pas de problème mais maintenant il m'affiche un message en anglais que j'ai traduit sur google me disant :"le dossier suivant n'a aucun jet visuel et ne peut pas être converti en dossier de vidéo d'ipod ! "
merci de me dire ce que je dois faire
-1
... ben ... tu le li avec koi dab ?
-1
bonjour a tous, je viens juste d'avoir un ipod! mais le seule probleme c'est que jai reussi a mettre des chansons et tout mais pas les video! pourtant mes videos sons bien converti (je fais avec "free ipod video converter" qui est tres facile et tres simple a faire) mais je narrive pas a les mettre sur mon ipod! please help me !!!!!! :( je vais pété les plombs ! lol
-1
romain08190 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 2
9 août 2007 à 20:23
stp kare peux tu nous dire comment essaye tu de les mettres sur ton ipod
normalement tu n'a qu'a faire importer, tu choisis ton dossier, et dans ipod film tu n'a qu'a cliquer dans la case en face du nom de la vidéo puis synchroniser
-1
desolé ca fait qu'un jour que jai mon ipod et puis les chansons jarrive tres bien a les mettre sans probleme mais par contre les video je ni arrive pas et la je viens juste de faire ce que tu ma dit !
bon laisse tombé je vais me demerdé et puis voila ! si non merci de ta reponse si rapide ciao
-1